- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 6770717
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 6770717
Assistant administration des ventes H/F 68 - ENSISHEIM
Offre n° 6770717
Assistant administration des ventes H/F
68 - ENSISHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Rejoignez une entreprise dans le domaine de la santé numérique ! Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) administration des ventes en CDI. Ce poste clé vous permettra d'intégrer une équipe dynamique et de contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise spécialisée dans l'accompagnement des professionnels de santé. Vos responsabilités : - Accueil : Accueillir et informer les clients, répondre aux appels téléphoniques et assurer leur redirection vers les services concernés. - Tâches administratives : Réception et enregistrement du courrier et des emails, classement de documents. - Traitement des demandes clients : Envoi de documents, gestion des changements de coordonnées clients. - Gestion des commandes et du SAV : Suivi des stocks de matériel et fournitures, test et préparation des matériels, préparation et expédition des commandes. Précisions : - ¿¿¿¿ Rémunération : 1¿960,00 € brut par mois - Contrat : CDI - Horaires : - Du lundi au vendredi, 37.30h semaine - démarrage à 8h30 - Travail en journée - Lieu de travail : Ensisheim ¿¿¿¿ PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : - Aptitudes informatiques : À l'aise avec les outils de gestion informatique (impérativement) - Bon relationnel : Vous travaillerez en lien avec plusieurs services et serez en contact direct avec la clientèle. - Organisation et rigueur : Vous savez gérer des périodes de forte activité tout en restant organisé(e) et réactif(ve). - Sens des responsabilités : Esprit d'initiative, sens du dialogue, écoute active et autonomie sont des qualités indispensables. Votre parcours : - Expérience souhaitée : Minimum 2 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou administratif(ve) - Formation : Un diplôme de type BTS Assistant de Manager, DUT, ou DEUG est apprécié mais non obligatoire. ¿¿ Nous recherchons en priorité des candidats volontaires, souhaitant se former et apprendre un nouveau produit! Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui Faites avancer votre carrière avec nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1960,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ACTUA MULHOUSE
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARKETEX - 68 - Ensisheim
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 68 - Mulhouse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT AUX OPERATIONS SAV H/F
CRIT INTERIM - 68 - ST LOUIS
Au sein d'une entreprise, vos missions seront : - Exploiter les données opérationnelles pour faire un reporting mensuel des indicateurs de performance pour les activités de SAV. - Préparer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (F/M) (H/F)
CRIT INTERIM - 68 - Huningue
Au sein du service ADV, vos missions seront : - La gestion administrative - La gestion des mails et des appels clients - La gestion des bases de données clients--, - Le suivi des règlements et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 88 - LA BRESSE
Rejoignez une équipe dynamique et transformez la gestion des ventes et des commandes en une expérience fluide et efficace! Vous êtes en charge du traitement des devis et commandes de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif commercial (h/f)
ADECCO - 68 - Sausheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 68 - Colmar
Directement rattaché(e) au Responsable des achats, vous travaillez en étroite collaboration avec l'acheteur(se) et l'apprenti(e) du service. Vous êtes en charge de la gestion des achats et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 68 - Hésingue
Votre rôle consiste à prendre en charge la facturation des équipements et pièces détachées à destination de l'ensemble des clients à travers le monde. Vous êtes responsable des différents modes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service client (H/F)
CRIT INTERIM - 68 - Saint-Louis
Dans le service de support technique, vos missions seront : - Assurer la coordination commerciale - Enregistrer les commandes clients - Emettre les offres aux clients suivant les procédures en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H - Fackelmann France (H/F)
Fackelmann France - 88 - BUSSANG
Vous avez une excellente capacité d'organisation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler dans un environnement stimulant, cette opportunité est faite pour vous ! Pour renforcer notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)