Emploi assistant.e de gestion comptable et administrative à Wattrelos H/F 59 - WATTRELOS
Offre n° 6787902
Emploi assistant.e de gestion comptable et administrative à Wattrelos H/F
59 - WATTRELOS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e assistant.e de gestion comptable et administrative pour une entreprise spécialisée dans l'installation, la maintenance et l'entretien de systèmes de climatisation, ventilation et chauffage. L'entreprise est située à Wattrelos. Il s'agit d'un contrat d'intérim, à pourvoir dès que possible, d'abord sur 2 semaines puis renouvelable jusqu'en septembre. Ce poste en intérim est une opportunité idéale pour acquérir une expérience diversifiée dans une structure et en plein essor, tout en contribuant à la gestion efficace des opérations commerciales et administratives de l'entreprise. Vos missions principales : Dans ce poste clé pour l'entreprise, .e à intervenir sur un large panel de tâches administratives et commerciales. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes et vos missions comprendront notamment : En tant qu'assistant.e de gestion comptable et administrative, vos missions incluront : - Saisie de factures - Traitement des demandes clients : Vous réceptionnerez les demandes des clients et serez responsable de la création et de l'envoi des devis. - Envoi de devis : Vous assurerez l'envoi rapide et précis des devis aux clients, tout en veillant à ce que les informations transmises soient correctes et conformes à leurs attentes. - Gestion des bons de commande : Une fois le devis validé par le client, vous établirez les bons de commande pour les fournisseurs concernés et assurerez le suivi des commandes. - Réception des envois fournisseurs : Vous veillerez à la réception des produits ou services commandés auprès des fournisseurs, en vous assurant que les délais et les spécifications sont respectés. - Planification des rendez-vous : Vous serez en charge de l'organisation des interventions techniques, en planifiant les rendez-vous des techniciens chez les clients, selon les disponibilités et les urgences identifiées. Le profil recherché ? Nous recherchons un.e candidat.e rigoureux.se, organisé.e et capable de s'adapter rapidement à un environnement de travail en constante évolution. Vous avez des notions en comptabilité. Vous êtes à l'aise pour jongler entre les différentes tâches administratives et commerciales, avec un sens aiguisé des priorités. Votre capacité à communiquer efficacement, tant en interne qu'avec les clients, est un atout majeur pour réussir à ce poste. Vous êtes à l'écoute et savez faire preuve de diplomatie dans la gestion des relations professionnelles. Vous êtes reconnu.e pour votre attention aux détails et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sans perdre en efficacité. L'entreprise est en recherche d'un profil bénéficiant de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment. Conditions du contrat : - Lieu : Wattrelos - Type de contrat : Intérim - Rémunération en fonction du profil - Horaires : 35h/semaine - Plage horaire de 8h à 18h avec des horaires flexibles N'attendez plus et envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui pour rejoindre cette équipe et vous investir dans un nouveau défi professionnel ! L'équipe Temporis Experts & Cadres à hâte d'échanger avec vous.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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