Ingénieur d'Affaires expérimenté (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 6801434
Ingénieur d'Affaires expérimenté (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Skaelia est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les secteurs IT, Business et Conseil. Nous accompagnons les candidats dans la recherche de leur prochain poste, en fonction de leurs compétences et aspirations, quel que soit leur expérience et le niveau de poste recherché, du diplômé au cadre exécutif. Nous collaborons avec des entreprises de référence, innovantes, qui intègrent la technologie au cœur de leur activité. Parmi nos clients figurent des intégrateurs et éditeurs de logiciels, des ESN, des cabinets de conseil, ainsi que des ETI et grands comptes, leaders dans leurs domaines respectifs. Chez Skaelia, nos recruteurs expérimentés, spécialisés par métier, vous proposent un accompagnement personnalisé pour vous aider à trouver le poste qui correspond à vos compétences, vos ambitions et vos objectifs. Nous avons hâte de faire votre connaissance et de vous aider à trouver votre prochain poste ! Le poste : Rejoignez une société de conseil tech indépendante à taille humaine, où l'on valorise les talents, les personnalités et les ambitions. Ils accompagnent plusieurs types de clients - des start-ups aux grands groupes - dans la création et le développement de leurs produits tech, en misant sur l'agilité, l'engagement et l'expertise. Dans le cadre de leur croissance, ils recherchent un(e) Ingénieur(e) d'Affaires senior pour rejoindre notre équipe transverse (5 collaborateurs) basée à Paris. Dans ce cadre, l'ingénieur d'affaires qui rejoindra l'équipe aura pour missions : - Commercial : gestion de A à Z du cycle de vie de vente, avec l'aide et le soutien du manager, prospection, RDV clients, négociation achats, closing, suivi des clients et des contrats - Recrutement : participation aux parcours de recrutement, préparation et coaching des consultant - Management : suivi des consultants Poste basé à Paris 10ème (Gare de l'Est) Rémunération 45-50K de fixe et env.15K de variable Leurs avantages : - Titre de transport à 100% - Mutuelle et prévoyance à 100% pour vous et vos enfants - Primes d'intéressement (entre 500€ et jusqu'à 2 500€ annuel selon les résultats de l'entreprise). - 25 jours de congés + RTT - Chaque jour travaillé, 22 € sont ajoutés à une cagnotte flexible à utiliser comme vous voulez : loyer, électricité, cadeaux, sport, culture, CESU? - Pack télétravail 600€ pour s'équiper à la maison - Augmentation salariale transparente - Actionnariat possible dès 3 ans d'ancienneté Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un Bac +5 d'école de commerce (Master, MBA) ou d'un diplôme d'Ingénieur - Vous avez une expérience significative dans la tech, de préférence en ESN en tant qu'Ingénieur d'affaires - Vous parlez couramment anglais Pourquoi les rejoindre ? - Une équipe transverse soudée et bienveillante - Un espace collaboratif à Paris, propice à l'entraide, au partage et à la montée en compétence - Un poste à fort impact, mêlant vente complexe, pilotage humain, et proximité avec les équipes techniques - Une évolution rapide possible vers des fonctions managériales - Vous aimez la tech, les défis humains et les environnements dynamiques - Venez écrire la suite avec eux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Skaelia
Skaelia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes ADV (H/F)
KAROIL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(e) des ventes ADV. Rattaché(e) au Directeur Adjoint achats/vente et service clients, les missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Vous intégrerez une équipe de 10 personnes encadrée par une responsable et d'un adjoint. Vos missions sont : En tant que chargé(e) de relation client, vous jouez un rôle clé dans la qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Service Client (H/F)
VANTIVE S.A.S. - 78 - GUYANCOURT
L'équipe de Service Client de VANTIVE SAS, basée au siège social à Guyancourt, recrute un/une Spécialiste Service Client, rattaché(e) au Superviseur Service Clients France. Vous assurerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire agence commerciale H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location, un(e) Gestionnaire commercial (H/F) : - Contrat en CDI. - Situé à BONNEUIL-SUR-MARNE Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant suivi clients, commandes et litiges (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre siège basé à Orly Un Assistant suivi clients, commandes et litiges (H/F). Au sein de Service Aménagement, vous réalisez le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)