KEY ACCOUNT MANAGER MDD (H/F)

KEY ACCOUNT MANAGER MDD (H/F) 02 - Sissy

Postuler à l'offre KEY ACCOUNT MANAGER MDD (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre KEY ACCOUNT MANAGER MDD (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre KEY ACCOUNT MANAGER MDD (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6813722
KEY ACCOUNT MANAGER MDD (H/F)

02 - Sissy - Localiser avec Mappy

Publié le 19 décembre 2025

Le poste est pour notre division OEM (Original Equipment Manufacturer) : ensemble de produits vendus à des fabricants, distributeurs et agents sous leurs propres marques, comme le retail MDD, le Food Service et le B2B.RAISON D'ETRE DU POSTE :Promouvoir la vision et les engagements de l'entreprise auprès des clients, afin de construire des partenariats durables et alignés sur les objectifs stratégiquesDéfinir et mettre en œuvre la stratégie OEM France en lien avec la stratégie globale d'OEM Ambiant et de la région EuropeÊtre responsable de la performance commerciale et de l'ensemble du P&L pour l'activité Ambiant OEM FranceContribuer à l'excellence commerciale auprès des clients Retail, Food-Service, B2B en France en assurant la mise en œuvre des accords négociésŒuvrer à l'acquisition de nouveaux clients et à la conquête des segments non couvertsParticiper en collaboration avec toutes les parties-prenantes de l'entreprise à l'amélioration de la satisfaction clientPRINCIPALES RESPONSABILITES :Croissance du P&L :En collaboration avec le Directeur Commercial, piloter et être responsable de la performance du chiffre d'affaires et du résultat opérationnel de la FranceAnalyser l'évolution des coûts et des prix, définir la stratégie de tarification adaptée et négocier les contrats en conséquence.Comprendre les spécificités et les besoins de chaque client et adapter les approches en conséquence afin d'optimiser les résultatsExcellence commercialeConcevoir des initiatives pour développer les ventes existantes et conquérir de nouvelles opportunités en participant aux appels d'offre des clientsNégocier les nouveaux contrats et renouveler les contrats existants en accord avec les objectifs de rentabilitéRenforcer les relations et le maillage clientSuivre l'évolution de la concurrence, les prix des contrats conclus sur le marché ainsi que les évolutions des pratiques durables de l'industrieCollaboration opérationnelle :Œuvrer à la réussite des plans, en équipe, avec le Marketing Product Manager et le Customer Quality Manager, formant un véritable trinômeTravailler avec le Demand Planning pour établir les prévisions de volumes annuels adaptés à chaque compte et à chaque produit conformément au processus S&OPCollaborer avec le service client pour améliorer le suivi des pénalités, le suivi des taux de service et communiquer les éventuels plans de contingentementCollaboration Commerciale:Travailler avec les autres KAM et Directeurs Commerciaux en Europe pour partager les actualités du marché et adopter les meilleures pratiquesContribuer à alimenter les réflexions sur la stratégie Ambient OEM EuropeCollaborer avec les équipes Marques Ambient pour partager les insights, analyser le marché et harmoniser la communication clientTravailler en étroite collaboration avec l'équipe Service Client afin de garantir le bon traitement des commandes et un support après-vente efficaceInnovation :Contribuer aux innovations en France par le développement de nouveaux produits ou l'amélioration de produits existants, en collaboration avec l'équipe Gestion de Projet, la R&D Ambient OEM et l'équipe NPD.Incarner un état d'esprit d'intrapreneur pour créer des leviers de croissanceApporter le soutien nécessaire aux différentes équipes projets pour respecter les délais convenus

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.  

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chargé de Support SI (H/F)

    Nextep HR  - 02 - Saint-Quentin

    Nous recrutons pour notre client, entretien connu dans son secteur d'activité, un Chargé de Support SI H/F. Votre mission principale consiste à gérer les demandes d'assistance téléphonique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.