Gestionnaire service client / Assistant(e) Commercial(e) trilingue français/anglais/russe (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6816552
Gestionnaire service client / Assistant(e) Commercial(e) trilingue français/anglais/russe (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 16 mai 2025
PRESENTATION DE LA SOCIETE : SOLO, société spécialisée dans le textile événementiel, s'impose comme le leader français et la référence qualité du vêtement promotionnel. Notre groupe, fort de ses cinq marques de vêtements personnalisables, se consacre à fournir à une clientèle variée, issue de tous secteurs d'activité, des solutions de communication visuelle innovantes et de haute qualité, à travers des supports textiles modernes et fiables. Avec une présence affirmée dans plus de 100 pays via nos filiales et un réseau de partenaires exclusifs, SOLO cultive une proximité globale tout en assurant une qualité de service qui constitue le pilier de notre philosophie d'entreprise. Dans le cadre de notre engagement continu envers l'excellence du service client, nous sommes actuellement à la recherche d'un gestionnaire Service Client russophone (F/H) pour rejoindre notre équipe. DESCRIPTIF DES MISSIONS : Nous recherchons un(e) spécialiste en relation clientèle responsable de maintenir et enrichir les relations avec nos clients russophones tout en contribuant à l'accroissement de nos ventes, en adéquation avec notre stratégie commerciale. Ce rôle implique la gestion et le suivi d'un portefeuille clients, en collaboration étroite avec notre équipe de vente. Le gestionnaire service client (F/H) devra être garant de l'amélioration continue de la satisfaction et de la fidélisation de notre clientèle par : * La réalisation de missions d'avant-vente, incluant l'information, le conseil et l'orientation des clients dans leurs décisions d'achat. * La gestion administrative des ventes, comme la réservation de stocks, l'actualisation des prix post-devis, et le suivi des livraisons. * La collecte des retours clients négatifs et la constitution de dossiers de réclamation si nécessaire. * La surveillance du risque financier client, en suivant les encours et les paiements à terme. * L'accueil des nouveaux prospects et l'ouverture de comptes pour les nouveaux clients. * L'assurance de la qualité et de la complétude des informations clients, par la mise à jour régulière de nos bases de données. * L'organisation de campagnes téléphoniques pour promouvoir nos offres, assister les clients et présenter de nouvelles procédures ou fonctionnalités. PROFIL RECHERCHE : * De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans à un poste similaire, de préférence en B-to-B. * Maîtrise du pack Office et aisance avec les outils numériques. * Une connaissance du secteur textile serait appréciée. * Excellente communication téléphonique. * Dynamisme, organisation, et capacité à prioriser les tâches. * Fortes compétences relationnelles reconnues. * Anglais et Russe niveau courant indispensables. Les plus de Solo : * Accord de Participation * 2 jours de télétravail par semaine * 3 jours de congés entreprise * Tickets restaurant pris en charge à 50% * Titres de transport pris en charge à 50% * Mutuelle prise en charge à 50% * Atmosphère dynamique et vie d'entreprise très active (cours de sport, afterworks, club de lecture, jeux de société...) Vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes à la recherche d'un nouveau challenge au sein d'une équipe bienveillante et innovante ? N'hésitez plus et postulez ! A bientôt chez SOLO ! ☀ Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 334,00€ à 31 007,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : Télétravail hybride (75002 Paris 2e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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