- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 6816685
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 6816685
Spécialiste Projets Immobiliers F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6816685
Spécialiste Projets Immobiliers F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre Direction des Achats-Moyens Généraux-Travel, divisée en 4 Services (Moyens Généraux, Achats, Travel et le service BI & Performance) pilote la gestion de l'environnement de travail et des services aux occupants et maîtrise les dépenses liées à l'immobilier ou aux déplacements. Le Service des Moyens Généraux met en oeuvre la politique immobilière du Groupe et assure la livraison de projets immobiliers. Il pilote également la gestion de l'environnement de travail et des services aux occupants, par la conception des espaces, l'exploitation de nos différents sites ainsi que la sécurité et la sûreté des biens et des personnes. VOS MISSIONS Dans le cadre des enjeux et de la stratégie du groupe en matière d'immobilier, vos missions sont les suivantes : * Gérer des projets immobiliers : * Qualifier les besoins, * Lancer des appels d'offres pour des prestataires travaux ou mobiliers, * Piloter les travaux ; * Garantir la bonne gestion des projets menés dans votre périmètre : pilotage, respect des budgets et délais, reporting des activités ; * Se positionner en tant que référent Technique au sein de l'équipe ; * Contribuer à l'obtention des certifications ISO et clients par le groupe. Profil recherché: Diplômé en architecture ou école d'ingénieurs, vous avez une expérience d'au moins six ans sur des fonctions liées à la gestion de projets d'aménagement, idéalement tertiaire ou commerce. Vous êtes reconnu pour vos très bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de communication. Votre rigueur, votre autonomie et votre dynamisme seront des atouts indispensables dans vos missions. La maitrise d'un anglais professionnel est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ALTEN
ALTEN : MAKE IT HAPPEN ! Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Nos Fonctions Support (Ressources Humaines, Finance, Juridique, Achats, Communication et Marketing) sont les piliers du Groupe et contribuent à sa croissance ; venez booster votre carrière en intégrant un enviro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative adapté(e) H/F
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Missions Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Gestion locative adaptée, vous êtes en charge d'un parc d'environ 150 logements - logements d'insertion en diffus et sur des petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/ CHARGEE DE GESTION LOCTIVE (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - Bagnolet
Au sein d'une agence de proximité, vous assurez la mise en location des logements confiés, les actes courants de la gestion locative pour les locataires, dans le respect des procédures. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 95 - Argenteuil
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes ( 18-25 ans ) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ASSOCIATION DE COOPERATION POUR LE LOG - 93 - PANTIN
MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement, l'association recherche un-e gestionnaire locatif-ve, qui assure la gestion locative adaptée du parc francilien en lien avec notre alternant ; ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion residentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Villejuif
Vous êtes motivé(e) pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leurs parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique, en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Choisy-le-Roi
Au sein du service des relations locataires, le/la conseiller(ère) locataires et appui agence est chargé(e) de gérer les appels des locataires ainsi que ceux des intervenants et partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FACILTY MANAGEMENT SAP F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Venez rejoindre en CDI un acteur majeur du service technique en assistant les équipes gestion immobilière (Services généraux, facturation SAP, commandes, ADV) Vous suivez toute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)