- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 6817774
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 6817774
Assistant Admistratif d'Exploitation F/H - Logistique (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 6817774
Assistant Admistratif d'Exploitation F/H - Logistique (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise dynamique située à Vaulx en Velin en tant qu'Assistant Administratif d'Exploitation en CDI basé sur notre agence de Vaulx-en-Velin (69. Vous jouerez un rôle clé au sein du service, garantissant la bonne gestion des opérations quotidiennes et le soutien administratif nécessaire à l'équipe. Horaire 06h00 14h00 Lundi au Vendredi. Vos principales missions seront : - Etre l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en termes de support et service après-vente, - Assurer l'accueil téléphonique et les réponses à la boite mail SAV (suivi et traitement des hors délai, rechercher les colis manquants), - Traiter et suivre les réclamations client, les souffrances, - Traiter et suivre les demandes d'enlèvements unitaires, - Prendre rendez-vous avec les destinataires, - Saisie et prise en charge EDI (Echange des Données Informatisées), - Apporter une aide aux conducteurs distribution en cas de problème sur leurs tournées, - Accueillir et manager les conducteurs, - Gérer les départs et retours de tournée conducteur, - Analyser et suivre en temps réel des tournées, - Gérer les planning des enlèvements, - Gerer et suivre des palettes Europe, - Chargement de 3 remorques à quai de 05h30 à 08h30. Profil recherché: Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du relationnel pour rejoindre notre client en tant qu'Assistant Administratif d'Exploitation. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Compétences requises : - Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion administrative. - Aisance relationnelle et capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs. - Rigueur et précision dans le traitement des tâches administratives. - Aptitude à travailler en autonomie tout en sachant collaborer avec l'équipe. - Capacité d'adaptation et gestion des situations imprévues avec sérénité. - Sens du service et du suivi client pour garantir la satisfaction des parties prenantes. Profil souhaité : - Formation Bac+2 en gestion administrative, secrétariat, ou équivalent. - Une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire est un atout. - Bon niveau de français, à l'oral comme à l'écrit. - Esprit d'initiative et envie de s'impliquer dans une entreprise en pleine croissance. Si vous êtes motivé(e) par le challenge et souhaitez évoluer au sein d'une structure dynamique et innovante, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE SUPPLY CHAIN H/F
ENTHALPIA - 69 - ST PRIEST
Votre mission : Pour mener à bien votre mission, vous prenez en charge les activités suivantes : -Gestion des approvisionnements : assurer les approvisionnements courts termes et moyens termes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur logistique (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - Saint-Priest
Dans ce rôle, vous serez rattaché(e) au Directeur des Opérations. Vous aurez pour mission d'assurer les approvisionnements à court terme en vous basant sur le CBN (Calcul du Besoin Net) et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
GROUPE TMF - 69 - Saint-Priest
TMF Operating propose des solutions en logistique industrielle, transport multimodal et emballage industriel. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 70 millions d'euros de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
?? Partnaire Meximieux recrute un Superviseur Camionnage H/F ! Votre agence partnaire est à la recherche d'un Superviseur Camionnage pour l'un de nos clients basés à Thil. Mettez à profit vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion opérationnelle - Exp. Étudiante (F/H) (H/F)
ESSCA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Missions principales * Coordination de projets de l'école : * Participer à la mise en œuvre à l'échelle locale des projets en lien avec l'Expérience Étudiante et en assurer le reporting *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable approvisionnement et planification (H/F)
CHICHE - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Depuis début 2017 et ses premières ventes en direct, CHICHE a constitué une solide communauté de plus de 1200 magasins en réseau bio partout en France. En 2024, Chiche pivote et se lance en GMS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de site logistique F/H
SYNERGIE - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Notre Client est une entreprise de logistique qui propose des solutions d'entreposage efficaces et fiables pour ses clients. Qui a bâti sa réputation sur leur expertise en matière de stockage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE GXO DECATHLON (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 38 - Isle-d'Abeau
Mission longue durée L'agence Adéquat recherche pour son client spécialisé dans la logistique GXO DECATHLON UN CHEF D'EQUIPE sur SAINT-QUENTIN-FALLAVIER Profil recherché : - Disponible sur du long...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de site logistique F/H
SYNERGIE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Notre Client est une entreprise de logistique qui propose des solutions d'entreposage efficaces et fiables pour ses clients. Qui a bâti sa réputation sur leur expertise en matière de stockage, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
DE BAECQUE - 69 - LYON 06
De Baecque et Associés, maison de ventes aux enchères d'objets d'art recherche un Responsable logistique pour sa salle de Lyon 6ème. Description du poste : - Réception, transport et installation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)