Offre n° 6825862
ASSISTANT ADV (H/F)
30 - CODOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Missions Principales Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim, rattaché au Responsable Administration des Ventes, au sein de notre département opérations industrielles. Votre mission : Gestion administrative: Traitement des commandes dans l'ERP et réservation des stocks. Gérer les données entre les deux ERP (IFS et SAP) : Réceptionner les commandes interco. Créer les livraisons pour chaque ligne de commande. Gérer les priorités de livraison, gérer les délais des lignes en retard dans SAP Gérer la boite email commune : Demande de suivi de commande. Demande de documentation technique. Répondre aux demandes de stocks. Demande d'informations des interlocuteurs externes Suivre les relances de paiements, générer des états de comptes pour les clients ELISA. Générer des indicateurs journaliers et mensuels sur le nombre de commandes, factures, retards, taux de service Gérer et transmettre les réclamations client : Organisation logistique des retours physiques et informatiques. Gestion avoir/refacturation Gestion documentation export Gestion des expéditions grand export dans le TMS (Transport Management System) : Générer les bordereaux d'envois Préparer les documents d'export et réglementaires Respect des règles d'exportation en vigueur selon le pays de destination. Suivi des livraisons ; livraisons effectuées dans les délais requis. Vous êtes en interaction avec les équipes expéditions, planification et finance. Bac + 2 Technicien Supérieur gestions/administration des ventes Expérience souhaitée en administration des ventes Connaissance souhaitée du logiciel SAP et AGORA Aisance sur les outils informatiques : Word, Excel Anglais : niveau confirmé Vous avez un excellent relationnel, une capacité d'adaptation. Vous faîtes preuve de rigueur et d'autonomie. Vous savez aussi faire preuve de réactivité et d'initiative. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence et votre esprit d'analyse seront des atouts fondamentaux pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Triangle Intérim Solutions RH SAINTE CECILE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
HMONG DISTRIBUTION - 13 - MAILLANE
Pour un expéditeur en fruits et légumes, vous serez en charge de la gestion administrative et soutien gestion commercial. Suivi des clients : rapprochement des commandes avec les confirmations,...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
COMMERCIAL POLYVALENT H/F
CRIT INTERIM - 84 - Orange
Vous êtes fait(e) pour ce poste si : - Vous avez l'âme d'un(-e) entrepreneur(-euse) et vous avez le goût du challenge. - La prospection n'a aucun secret pour vous et vous excellez dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) en alternance
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI, basée à Carpentras, est une entreprise française spécialisée dans la production et la distribution de fruits secs, graines, et céréales biologiques. Fondée en 2000, elle a récemment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(e) et commercial(e) en immobilier (H/F)
ADIU IMMOBILIER - 30 - UZES
Adiù Immobilier recrute un(e) assistant(e) commercial(e) - CDI à Uzès Chez Adiù Immobilier, chaque projet est une rencontre. Notre nom, Adiù - qui signifie à la fois bonjour et au revoir - incarne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
CRIT INTERIM - 26 - PIERRELATTE
Votre agence CRIT recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur du nucléaire un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat intérimaire basé(e) à Pierrelatte. Au coeur de l'énergie,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
BATTERIES PROD - 84 - MONTEUX
Description de l'entreprise : Rejoignez Batteries Prod, une entreprise française innovante spécialisée dans la fabrication et le reconditionnement de batteries, notamment pour vélos électriques ! En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - marchés publics (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - Barbentane
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, experte dans la distribution de produits frais, et de contribuer à son développement sur les marchés publics ? Ce poste est fait pour vous. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CRIT - 30 - Codolet
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine des produits biologiques et pharmaceutiques un Assistant ADV (H/F). Poste à pourvoir au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES France/ EXPORT - H/F (H/F)
84 - SABLET
L'entreprise : Experte en parfums et senteurs, en cosmétique naturelle et biologique, aromathérapie et épicerie fine, la société Agapé recherche dans le cadre de développement, un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco Avignon recrute pour un client Spécialisé dans la préfabrication des solutions de planchers et structures responsables et durables pour tous les types de bâtiments, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)