Offre n° 6829894
OFFICE MANAGER H/F
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
DALLOYAU, Maison de gastronomie depuis 1682 perpétue à travers les âges ses valeurs d'excellence et de tradition. Notre mission est de maîtriser l'excellence gastronomique autour de mets uniques confectionnés par ses officiers de bouche, dans la tradition culinaire et du luxe à la française. La Maison Dalloyau répond aux besoins de chacun de ses clients à travers son réseau de points de vente (salons de thé, restaurants et boutiques) et un service sur-mesure d'organisation d'évènements réceptifs qu'ils soient d'ordre privé ou corporate, et quel que soit le format (cocktails, repas, plateaux repas, séminaires, grands évènements). Notre mission est ainsi d'émouvoir nos clients, leur donner le sourire, en leur créant des moments d'exception où leurs identités et leurs valeurs seront mises en scène au travers d'évènements exclusifs. Si vous êtes passionné(e) par votre métier, et en quête d'une nouvelle aventure, vous êtes la personne qu'il nous faut ! Nous recherchons un(e) Office Manager pour notre site principal situé à Sèvres (92) sur lequel travaillent aujourd'hui environ 80 collaborateurs. Dans le cadre de cette création de poste, vos principales missions seront : * Assister le Directeur Général : gestion de l'agenda, organisation des rendez-vous, préparation et compte rendu de réunions, réalisation de présentations diverses * Assurer un soutien administratif aux différents départements de l'entreprise ; notamment suivi et archivage des contrats clients pour le commerce et suivi des lieux * Gérer l'accueil des visiteurs et la réception des appels téléphoniques, gérer le courrier * Communication interne : envoi de notes d'information aux collaborateurs * Services Généraux : veiller à la bonne tenue du site, relations avec les propriétaires des locaux, suivi et encadrement des intervenants extérieurs (maintenance, ménage, ..), suivi des contrats (assurance, maintenance, téléphonie, .), gestion des commandes de fournitures de bureaux A ce titre, vous managez le technicien de maintenance du site. * Supervision du système de restauration sur le site * La vie du site : faire vivre le collectif en proposant des animations, en organisant des évènements, des activités sportives et être le relais RSE du Groupe sur le site Vous serez rattaché directement au Directeur Général. Notre candidat(e) idéal(e) aura une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, doit être polyvalent(e) et bien organisé(e). Il/elle doit être capable de gérer les priorités et de travailler de manière autonome. Maîtrisant les outils bureautiques, il/elle doit avoir une bonne communication écrite et bien évidemment un excellent relationnel. Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez pas à postuler ! Au-delà de vos compétences techniques, c'est aussi votre personnalité et votre savoir être qui feront la différence. Nous sommes engagés à offrir des chances égales à toutes les personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
O S T E N SARL - 93 - COUBRON
Au sein d'une équipe de 2 autres secrétaires que vous rejoindrez et managerez , vous devez avoir le sens du travail en équipe et être dynamique, ponctuel(le), autonome et impliqué(e), voici vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
MONCEAU CPA - 95 - Sarcelles
Assister la direction et la gestion du cabinet Gestion de l'accueil Réaliser des comptes-rendus et facturation Gérer des plannings et organiser les déplacements Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE BELLE ALLIANCE - 95 - GROSLAY
PRESENTATION DE LA STRUCTURE : Belle Alliance est un établissement autonome public médico-social situé sur la commune de Groslay. Il accompagne un public en situation de handicap au sein de l'ESRP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (TE) DE DIRECTION (H/F)
GROUPE A.I.E. (GROUPE.AGENCEMENT.INGENIE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
LE GROUPE A.I.E spécialisé dans le second œuvre recherche pour son site à Courtabœuf en Essonne, un assistant (te) de gestion avec des connaissances dans le BTP (électricité - plomberie) Mission : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - LES MUREAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Adjoint / Manageuse Adjointe H/F
GP CONSULTANT - 75 - Paris (Dept.)
Rush Action Game Paris qui vient d'ouvrir ses portes, à deux pas de la Place de la Bastille. En lien avec le manager, vous participerez à l'ensemble des tâches du centre : - Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions L'assistant(e) de direction a pour mission de prendre en charge les tâches administratives du service afin d'optimiser la gestion de son activité. Il est l'interface entre son responsable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction en EHPAD (H/F)
ARPAVIE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Sous l'autorité du directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, le(la) secrétaire de direction est chargé(e) de l'accueil, du standard et du secrétariat de la résidence sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e cabinet à taille humaine - Varié et touche à tout (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Description du poste : Si vous rêvez d'une carrière passionnante dans le recrutement, cette opportunité est faite pour vous ! Société : Progressis, cabinet de recrutement renommé depuis 1999 ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager polyvalent (H/F)
CYGOGNE - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du développement de son activité, Cygogne recherche un.e Office Manager pour rejoindre une équipe engagée et dynamique ! Aux côtés de la direction, de l'équipe support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)