Office Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6841370
Office Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Office manager (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'experts comptables - commissaires aux comptes et experts judiciaires, un OFFICE MANAGER (H/F), pour un poste en CDI basé à Paris (08). Notre client a pour mission d'accompagner depuis 40 ans les entreprises dans leurs besoins d'assistance aux litiges, d'évaluation de préjudice et de sociétés, et d'audit légal. Le poste en détail: Office manager : -Accueil des visiteurs -Gestion des appels téléphoniques (18 lignes), du courrier (à dépouiller et distribuer) et des mails -Gestion des réservations des2 salles de réunion (plannings à mettre à jour) -Préparation des variables de paie : suivi des absences (CP, arrêts maladie) -Mise à jour des dossiers et du registre du personnel -Gestion des titres restaurant -Affiliation / radiation des salariés à la mutuelle entreprise -Rédaction, mise en forme de courriers / frappe de divers supports -Tenue des fournitures et commandes de celles-ci -Organisation des déplacements, réceptions -Photocopie, scan et classement de diverses communications -Rassemblement et timbrage du courrier -Gestion des factures fournisseurs et notes de frais -Gestion des contrats d'alternance avec l'OPCO -Archivage -Déclarations d'activité -Elaborations de divers supports (programmes pour colloques, badges, chevalets) Assistante de direction : -Suivi des dossiers d'expertises judiciaires -Déclarations de formations(CNCC) -Remises de chèques en banque -Réinscriptions Cour d'appel de Paris et CAAPV -Règlements des cotisations annuelles Assistante comptable : -Facturation :établissement des loyers des sous-locataires, suivi de la facturation sur Excel+ relances clients -Saisie comptable du cabinet+ 2 comptes BNC : achats, ventes, lettrage des comptes clients /fournisseurs, rapprochement bancaire -Préparation des déclarations de TVA PROFIL : De formation Diplôme : Bac +2 ou équivalent avec minimum 2 ans d'expérience. Bonne orthographe exigée .Bonne présentation, rigueur, organisation et polyvalence. -Salaire 30 000 € B/an -Horaire 39h00 /semaine -Poste ouvert en CDI Prise de poste le 19 janvier 2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent polyvalent H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Agent polyvalent. Rattaché(e) au PDG, il/elle aura en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - CHEVILLY LARUE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction et de gestion (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission du service / positionnement hiérarchique : Le service de santé étudiante (SSE) a vocation à s'adresser à l'ensemble des étudiants du territoire en leur offrant un accès à la prévention et au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - Arcueil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Rattaché au CCI, vous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site. A ce titre, vous assurez des missions de coordination : - Organiser les déplacements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
L'ESCALE ROYALE - 77 - TORCY
Vos missions : Management : - Animer et former l'équipe de réceptionniste, veilleur de nuit et équipe de femme de chambre dont il définit les tâches et le planning. - Vérification de l'application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - LES CLAYES SOUS BOIS
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - ENTREPRISE BTP Nous recherchons une assistante de direction polyvalente et organisée, capable de soutenir la direction dans la gestion quotidienne des chantiers et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE AU DIRECTEUR DELEGUE AUX FORMATIONS (ATDDF)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 95 - Goussainville
Placé sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques (DDFPT), l'assistant technique au DDFPT exerce ses missions au sein des établissements...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) à la Direction Technique Nationale de la FFC. (H/F)
FFC - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Le poste d'assistant(e), est placé(e) sous l'autorité du directeur médical fédéral, avec pour missions principales : Gestion administrative du service. Suivi budgétaire du service. Coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
MAIRIE - 95 - ST PRIX
Placé(e) sous l'autorité directe du Directeur des services techniques, vous apportez un appui administratif, logistique et technique à l'organisation des activités de la Direction du Pôle des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



