Office Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6841370
Office Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Office manager (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'experts comptables - commissaires aux comptes et experts judiciaires, un OFFICE MANAGER (H/F), pour un poste en CDI basé à Paris (08). Notre client a pour mission d'accompagner depuis 40 ans les entreprises dans leurs besoins d'assistance aux litiges, d'évaluation de préjudice et de sociétés, et d'audit légal. Le poste en détail: Office manager : -Accueil des visiteurs -Gestion des appels téléphoniques (18 lignes), du courrier (à dépouiller et distribuer) et des mails -Gestion des réservations des2 salles de réunion (plannings à mettre à jour) -Préparation des variables de paie : suivi des absences (CP, arrêts maladie) -Mise à jour des dossiers et du registre du personnel -Gestion des titres restaurant -Affiliation / radiation des salariés à la mutuelle entreprise -Rédaction, mise en forme de courriers / frappe de divers supports -Tenue des fournitures et commandes de celles-ci -Organisation des déplacements, réceptions -Photocopie, scan et classement de diverses communications -Rassemblement et timbrage du courrier -Gestion des factures fournisseurs et notes de frais -Gestion des contrats d'alternance avec l'OPCO -Archivage -Déclarations d'activité -Elaborations de divers supports (programmes pour colloques, badges, chevalets) Assistante de direction : -Suivi des dossiers d'expertises judiciaires -Déclarations de formations(CNCC) -Remises de chèques en banque -Réinscriptions Cour d'appel de Paris et CAAPV -Règlements des cotisations annuelles Assistante comptable : -Facturation :établissement des loyers des sous-locataires, suivi de la facturation sur Excel+ relances clients -Saisie comptable du cabinet+ 2 comptes BNC : achats, ventes, lettrage des comptes clients /fournisseurs, rapprochement bancaire -Préparation des déclarations de TVA PROFIL : De formation Diplôme : Bac +2 ou équivalent avec minimum 2 ans d'expérience. Bonne orthographe exigée .Bonne présentation, rigueur, organisation et polyvalence. -Salaire 30 000 € B/an -Horaire 39h00 /semaine -Poste ouvert en CDI Prise de poste le 19 janvier 2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent polyvalent H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Agent polyvalent. Rattaché(e) au PDG, il/elle aura en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
L'ESCALE ROYALE - 77 - TORCY
Vos missions : Management : - Animer et former l'équipe de réceptionniste, veilleur de nuit et équipe de femme de chambre dont il définit les tâches et le planning. - Vérification de l'application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
91 - LONGPONT SUR ORGE
En lien direct avec la Direction, vous interviendrez sur des sujets transversaux : - Ressources humaines : suivi administratif, gestion des dossiers, appui RH - Assistanat administratif : analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
ONELA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Missions principales : L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) à la Direction Technique Nationale de la FFC. (H/F)
FFC - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Le poste d'assistant(e), est placé(e) sous l'autorité du directeur médical fédéral, avec pour missions principales : Gestion administrative du service. Suivi budgétaire du service. Coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction bilingue mandarin Toulouse (H/F)
88 - 75 - PARIS 14
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Occupez un rôle central au sein d'un siège de groupe en forte croissance. Ce poste polyvalent vous place au cœur des décisions et du fonctionnement quotidien, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction concession moto (H/F)
KTM PARIS NORD MOTO - 93 - AULNAY SOUS BOIS
KTM PARIS NORD MOTO, concession moto et atelier multimarque recherche une personne pour un poste clé en relation direct avec le dirigeant. ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION, COMMERCIALE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Bureautique et Moyens Généraux (H/F)
2SF - CASH SERVICES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
NOTRE ENTREPRISE : 2SF CASH-SERVICES Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F Siège & Réseau d'agences
BIEN A LA MAISON - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle Vous aimez quand les choses sont bien organisées, quand tout fonctionne sans accroc et que chacun dispose des moyens de bien travailler ? Rejoignez nous en tant qu'Office Manager pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
ETOILE PAIE ET RH - 93 - Drancy
Sous la responsabilité directe de la Direction, l'Office Manager assure le bon fonctionnement administratif, comptable et commercial de la structure. Positionné(e) au cœur de l'organisation, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



