Responsable Engagement des Donateurs (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 6843225
Responsable Engagement des Donateurs (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Parlons de votre futur rôle ! Rattaché(e) à la Direction Philanthropie, le Responsable de l'Engagement des Donateurs H/F concevra et mettra en œuvre des stratégies visant à recruter de nouveaux membres et donateurs, en se concentrant plus particulièrement sur les jeunes diplômés et les étudiants. Il/elle augmentera l'engagement de la communauté à travers une sensibilisation cohérente et impactante, des appels aux dons et des événements conviviaux pour les donateurs. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Appel aux dons : travail d'équipe pour conceptualiser et créer des appels pour atteindre les donateurs potentiels, communication ciblée selon les parties prenantes, organiser des groupes de discussions avec les étudiants.etc. * Gestion des donateurs : aider à la gestion du portefeuille (donateurs et prospects), mettre en œuvre un programme de gestion des relations, création d'un atelier sur la philanthropie, en collaboration avec d'autres services s'assurer de la mise en place des programmes et projets.etc. * Planification et gestion d'évènements : planifier et gérer le calendrier annuel des évènements, collaborer avec les autres services et avec l'équipe pour les projets (planning, budget, engagement ou encore fournisseurs) .etc. Vos points forts et petits + * Issu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+4/5, vous avez au moins trois ans d'expérience dans le domaine de la collecte de fonds et du développement. * Vous avez au préalable déjà eu une expérience dans l'élaboration et de la mise en œuvre de stratégies de collecte de fonds et de campagnes annuelles. * Maîtrise de la gestion d'évènement, compétences en planification, gestion de budget * Haut niveau de communication, solides compétences en relations interpersonnelles et en résolution de problème * Force de proposition, capacité à travailler en équipe et en autonomie * Sociable, capable de gérer la pression et ouvert d'esprit Ce poste vous intéresse ? Passez à l'action en envoyant votre CV et rencontrons-nous ! SKEMA s'engage à analyser chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Venez découvrir les valeurs que nous partageons : Nos valeurs #WeAreSKEMA Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
SKEMA
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable. Pionnière dans le développement d'une stratégie internationale, l'école est présente sur 5 continents avec 9 implantations réparties sur 6 pays (Afrique du Sud, Brésil, Canada, Chine, Etats-Unis et France). Rejoindre SKEMA, c'est mettre ses talents au service d'une mission à f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
FORMATEUR(TRICE) Employé administratif / Employée administrative (H/F)
HAALS FORMATION - 92 - Nanterre
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un formateur(trice) employé administratif / Employée administrative (accueil) expérimenté et compétent disponible du lundi au vendredi. Si vous êtes passionné...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
ADECCO - 77 - Collégien
L'agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et technique. Poste basé à Collégien, à pourvoir dès que possible. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Rattaché à la responsable administrative, votre rôle sera de contribuer à la gestion financière, aux missions et contrats du CMAP, et d'être un interlocuteur privilégié des personnels du laboratoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et conférences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé administratif et conférences en CDD pour renforcer l'équipe pôle Collectivités,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif bâtiment (H/F)
95 - GROSLAY
Nous recherchons une assistante administrative expérimenté, avec connaissance du secteur bâtiment, pour renforcer notre équipe. Missions principales : Saisie de documents divers : PPSPS, devis,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
43873 - employé administratif (H/F)
PROMAN - 91 - MASSY
Le poste : Proman Bussy-Saint-Georges recherche pour l'un de ses clients un Employé Administratif H/F basé à Massy (91). Vos missions : Traitement des RRO et GECO et des tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif - Alternance F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Rattaché.e à la Coordinatrice des inscriptions administratives et des diplômes vous participerez aux processus d'inscription, de réinscription et de diplomation de tous les élèves de l'École, ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Le service des Ressources Humaines (19 agents-es) a en charge la gestion RH (carrière, pré-paie) de l'ensemble des agents-es rattachés-es à de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
APPARITEUR (H/F)
MAIRIE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 548 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, l'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients des Chargés de clientèle pour intervenir dans le secteur du Val d'Oise (95). Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)