Chargé administratif et conférences (H/F/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 192JHPD
Chargé administratif et conférences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé administratif et conférences en CDD pour renforcer l'équipe pôle Collectivités, Immobilier et Mobilités. Vous travaillerez principalement sur le salon SIMI (salon de l'immobilier). Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Chargé administratif et conférences vous serez un acteur clé au sein du pôle salon. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Les missions qui vous attendent : Volet conférences Suivre les conférences SIMI : organiser réunions de préparation : recherche de lieux et demande de devis (si la réunion prend la forme d'un petit déjeuner à l'extérieur, demande de devis.), réception des éléments concernant les intervenants (fonction, photo, adresse.), , suivre les compte-rendu etc. Assurer la relation avec les services internes - marketing et logistique - pour la bonne mise en place des conférences Relire les outils de communication et être garant de l'utilisation de la charte graphique Mettre à jour régulièrement le site Internet (programme en ligne) Produire du contenu : slides des conférences, slides des programmes des salles Accompagner le suivi de commercialisation des conférences et animations du salon Tenir la liste à jour de tous les outils de programmation (tableaux et grilles de suivi) Suivre les conférences exposants et la bonne tenue des conférences Faciliter le suivi relationnel et la fluidité des informations opérationnelles avec les exposants et partenaires organisateurs de conférences ou animations sur les conditions de préparation de la programmation Suivre la bonne tenue des conférences sur place Volet administratif Relancer les factures clients Saisir et suivre les bons de commandes sur Klipso Mise à jour base de données clients Assurer la relation avec les différents services (logistique, marketing, ADV) Mettre à jour différents tableaux (outils de communication, liste exposants, fichier enregistrements bdc.) Participer aux réunions d'équipes (Commerciale, Marketing, Logistique) - rédaction de compte rendu Envoyer des codes invitations visiteurs aux exposants et réaliser les relances téléphoniques des client diverses Présence sur le salon les 3 jours - CDD de septembre à décembre 2025 À propos de vous : Vous êtes de formation généraliste et/ou universitaire avec une première expérience professionnelle Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment Excel Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et une fluidité dans l'écriture (échanges de mails, descriptifs divers, informations pratiques .) Vous avez une capacité d'adaptation, de flexibilité et d'analyse Vous êtes rigoureux et précis dans le traitement des informations et l'organisation des tâches Vous avez une aisance relationnelle Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : Un environnement propice au développement professionnel. Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
WERNER ET MERTZ FRANCE - 91 - ST AUBIN
Accueil physique et téléphonique Gestion du courrier et des colis Gestion des commandes de fournitures Gestion et suivi de prestataires généraux Autres et divers travaux administratifs Du 4 au 26...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire instruction liquidation (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Présentation de l'environnement professionnel : FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, est un établissement public sous tutelle sur Ministère en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif en expédition (H/F)
PROFILIA RH - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son service logistique, notre client recherche un(e) Agent administratif en expédition pour assurer la gestion administrative liée aux opérations...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif H/F
CRIT INTERIM - 77 - COMPANS
CRIT recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un employé administratif à Compans - 77290 en contrat intérimaire. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif d'exploitation H/F - AEROMIN (H/F)
ADM - 95 - GOUSSAINVILLE
ADM - Acteurs de la Distribution Multi Températures - vous accompagne dans toutes vos opérations de transports ! Situés à Goussainville (95), en périphérie nord de la région parisienne, lieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux, un Chargé de clientèle dans les Yvelines (78) en intérim. Le poste requiert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Direction de l'Immobilier et des Moyens Généraux (H/F)
SAMUSOCIAL DE PARIS - 75 - Paris 13e Arrondissement
La Direction de l'Immobilier et des Moyens Généraux (DIMG) du Samusocial de Paris a pour finalité d'assurer au Groupement les moyens immobiliers, logistiques et matériels nécessaires à son...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Poste administratif : commandes, suivi qualité, expéditions. (H/F)
MARJOLAINE ENTREPRISE - 94 - BOISSY ST LEGER
Poste administratif : commandes, suivi qualité, expéditions. Gestion administrative - Réception des appels téléphoniques et traitement des réclamations clients. - Création et codification des...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
01 CONTROLE - 92 - Gennevilliers
Nous recrutons pour notre Pôle Énergie un assistant(e) en planification (f-h) en CDI. Au sein de notre équipe dédiée à la planification d'interventions techniques, vous participez au quotidien à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'instruction MDPH (H/F)
GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES - 75 - PARIS 09
DESCRIPTION DU POLE INSTRUCTION DES DROITS (PID) : Le PID a pour mission principale d'accompagner l'usager dans ses démarches d'accès aux droits en veillant à la bonne application du droit en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)