Chargé relation client et planification H/F 92 - CLICHY
Offre n° 6843275
Chargé relation client et planification H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Sous la responsabilité directe du directeur de la société, vous assurez la prise en charge des demandes jusqu'à l'exécution des prestations techniques sur le plan administratif et commercial. Gestion et suivi des commandes * Gestion des commandes et des demandes d'intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs). * Gestion des relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous traitants, fournisseurs...). * Facilite les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité.). Gestion administrative et facturation * S'assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestation * Garant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention. * Gère la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente; bon de commande, devis, facturation. Planification des interventions * Gestion du planning des techniciens : réalisation du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun, gestion des informations liées aux interventions. * Gestion des relations quotidiennes avec les techniciens en charge de la réalisation de la prestations (planning, support administratif, rapport d'intervention, devis...) Issu(e) d'une formation supérieure, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et le sens relationnel. Ce poste vous permettra d'intervenir en totale autonomie avec des responsabilités croissantes. Nous recherchons une personne qui n'ait pas peur de prendre des décisions, qui anticipe les problèmes/contraintes éventuelles, qui soit toujours à la recherche de solutions et qui soit pro actif dans la gestion quotidienne de son activité. Avec un cycle de vente très court, ce poste vous permet de mesurer très rapidement vos résultats et vous challenge quotidiennement. Peu importe votre niveau d'expérience, nous recherchons des personnes qui souhaitent évoluer dans une PME du bâtiment dynamique où votre curiosité et votre esprit entrepreneurial seront appréciés et valorisés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Batibig
Batibig est un acteur majeur de la rénovation dans le secteur du bâtiment, reconnu pour son savoir-faire technique et sa culture d'entreprise à taille humaine. Nous intervenons principalement pour des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers pour assurer des travaux de maintenance et de rénovation en Ile de France et en Rhône Alpes. Au quotidien, nous mettons en avant la réactivité, la proximité client et l'efficacité opérationnelle. Nos équip...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif - comptabilité H/F (H/F)
77 - DAMMARTIN EN GOELE
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des soins psychiatriques sans consentement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Statut : CDD renouvelable - Evolution possible Grade : Adjoint administratif Lieux de travail : GHU Paris - Site Henri Ey, 15 avenue de la Porte de Choisy 75013 Paris Horaires : 35 h par semaine du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE INDEMNISATEUR (H/F)
FONDS D'INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE - 93 - MONTREUIL
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, motivée et portée par des valeurs fortes ? Alors, cette offre est faite pour vous ! Le Fonds d'Indemnisation des Victimes de l'Amiante (FIVA) recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique et administratif (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Mission du service / positionnement hiérarchique : Le pôle Optométrie de la faculté des Sciences d'Orsay de l'Université Paris-Saclay dispense des formations en Licence professionnelle d'Optique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Le service des Ressources Humaines (19 agents-es) a en charge la gestion RH (carrière, pré-paie) de l'ensemble des agents-es rattachés-es à de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS - 75 - PARIS 15
La structure de recherche clinique APHP Centre Université Paris Cité est une structure mutualisée dédiée à la recherche clinique et à l'innovation dans les soins : o Unité de Recherche Clinique pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
ADECCO - 77 - Collégien
L'agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et technique. Poste basé à Collégien, à pourvoir dès que possible. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Rattaché à la responsable administrative, votre rôle sera de contribuer à la gestion financière, aux missions et contrats du CMAP, et d'être un interlocuteur privilégié des personnels du laboratoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
APPARITEUR (H/F)
MAIRIE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 548 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
43873 - employé administratif (H/F)
PROMAN - 91 - MASSY
Le poste : Proman Bussy-Saint-Georges recherche pour l'un de ses clients un Employé Administratif H/F basé à Massy (91). Vos missions : Traitement des RRO et GECO et des tâches administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)