TECHNICIEN SUPPORT N3 (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 6854759
TECHNICIEN SUPPORT N3 (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service, Technicien Support N3 (F/H)En tant que Technicien Support N3 vous aurez pour tâche la préparation, l'installation et le bon fonctionnement des équipements informatiques liés au poste de travail, hardware et software, ainsi qu'aux infrastructures (serveurs, réseaux, stockage...) dans le respect des règles de l'art. Il assure le support aux utilisateurs de ces équipements. Vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients : - Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux, - Résoudre les dysfonctionnements identifiés, - Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures Aussi, il faudra rédiger les rapport d'incidents, traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes : - Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante... - Recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages... Analyser et diagnostiquer les incidents, assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet...), respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...) puis assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés. Assurer le support téléphonique fera aussi parti de vos tâches : - Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs - Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes - Router les appels Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 27 000 € et 29 000 € à négocier selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : En tant que Technicien Support IT, vous êtes en charge des missions suivantes : Gestion des postes, des réseaux et de la sécurité :***Installation, exploitation et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Génie Thermique H/F
weishaupt france - 33 - Bordeaux
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la fiabilité et la bonne marche de nos produits chez nos clients. Vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)