Responsable des Services Généraux - H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 6855583
Responsable des Services Généraux - H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : En collaboration avec les 6 personnes qui forment l'équipe Direction de l'environnement de travail, votre mission au quotidien est d'assurer le bon fonctionnement opérationnel et logistique d'Armonia ! Vous aimez rendre service aux gens ? résoudre des problématiques variées ? être force d'innovation ? alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions seront les suivantes : La gestion des services généraux et des services aux collaborateurs - Vous êtes le garant de la qualité des services proposés. - Gérer les services et relations avec les fournisseurs sur plusieurs sites du groupe. - Contractualiser, suivre le budget et financer l'exécution des contrats et des services. - Être le référent quotidien auprès des collaborateurs pour ces services, s'assurera du respect par le prestataire des dispositions du contrat, contrôlera son exécution, validera la facturation. - A titre d'exemple, il s'agit des services d'accueil, de propreté, des énergies, des fournitures et consommables, des contrats postaux, .... - La DET assure et développe ses services et activités proposés aux collaborateurs, à ce titre le responsable se verra confier le développement des services, leur mise en place et la gestion de leur exécution. - Vous accompagnerez également les évènements et actions de la direction de la communication organisée dans les locaux. L'aménagement des espaces et mobilier - Vous serez amené à concevoir et aménager les espaces du patrimoine de la DET notamment lors de changement de site et d'organiser le déménagement des équipes. La gestion des contrats de maintenance et d'entretien technique - Rédiger, consulter et suivre des marchés d'entretien techniques des équipements des bâtiments. Ex : équipements CVC, contrôle d'accès et sécurité,... Chargé de la sécurité réglementaire des sites - Prendre en charge de faire exécuter et de suivre le respect des obligations réglementaires sur chaque site (contrôles des installations SSI et contrôles périodiques principalement). - Assurer le suivi rigoureux de l'exécution de ces contrôles jusqu'à la levée des réserves relevées dans chaque rapport. PROFIL RECHERCHÉ : Profil cherché : - Expérience de minimum 3 années sur un poste similaire / ou comme Chargé de Services Généraux avec une envie d'évolution - Expérience significative en management de projet dans les Services Généraux. - Niveau de connaissances techniques élevées (CVC, Sécurité, contrôle d'accès). - Connaissance du fonctionnement d'un immeuble et des équipements. - Dynamique, Rigoureux(se), organisé(e) et tenace, vous êtes prêt(e) à prendre en charge la gestion d'un accueil et des services associés à un immeuble. - Vous avez le sens du service, ce qui caractérise le Groupe Armonia, mais également faite preuve d'autonomie de curiosité et d'organisation. - Vous aimez trouver des idées innovantes, pour animer le quotidien des collaborateurs et les accompagner sur leurs problèmes. L'anglais n'est pas nécessaire sur ce poste. INFORMATIONS : - Rémunération : à partir de 38k€ + variable - Localisation : le poste est basé dans notre siège, Paris 15ème, mais comprend des déplacements réguliers sur nos différents sites parisiens (8ème, Levallois) + des déplacements ponctuels en province - Prise de poste : dès que possible - Contrat : CDI - Statut : cadre - Télétravail : non, sauf exceptionnellement Process de recrutement Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : - Entretien avec le service RH - Entretien avec le Manager - Entretien avec le N+2 Nos plus Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Armonia
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Financier-ère (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 93 - Pantin
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Responsable Administratif-ve et Financier-ère pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable administratif (H/F)
ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INTERNATIONAL - 91 - Vert-le-Grand
Vous intervenez en appui au Responsable administratif et êtes référent(e) sur le suivi et le traitement des litiges pour l'ensemble des services de notre établissement et faites l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
L'Université de droit et science politique de Guyancourt recherche un Responsable Administratif pour mettre en œuvre la stratégie de la composante et proposer des améliorations pour le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Comptable unique ESS (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Le poste de Comptable Unique / Responsable Administratif et Financier est crucial pour assurer la pérennité et le développement de notre structure. Votre expertise et votre agilité seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Sous la responsabilité du Chief Operating Officer, vous serez en charge de : Comptabilité et États Financiers : Superviser la comptabilité (normes locales et IFRS) et les états financiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 77 - CHAMPS SUR MARNE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER A CHAMPS SUR MARNE. VOUS AUREZ A CHARGE : LA PLANIFICATION DES ROTATIONS DE BENNES AVEC L ÉQUIPE OPÉRATIONNELLE LA RÉALISATION DE DEMANDE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Facteur-Humain - 91 - Évry-Courcouronnes
Facteur-Humain, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. L'offre est exclusivement rédigée au masculin dans le seul but d'en faciliter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)