Gestionnaire Technique Support Client H/F 95 - Gonesse
Offre n° 6855877
Gestionnaire Technique Support Client H/F
95 - Gonesse - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Support Client H/F DESCRIPTION : Sur la partie correspondant Support Client : Edition du devis commercial: - Effectuer la revue de contrat, vérifier que les exigences du client sont compatibles avec les capacités du site, au niveau qualité, délai, prix, documents - Collecter les informations échangées lors de la revue technique pour préparer le devis commercial - Editer le devis commercial, le faire valider par le responsable et le service financier - Réaliser un appui auprès du client pour la compréhension des informations saisies dans le devis commercial - Envoyer le devis commercial, s'assurer de la réponse par signature définis (envoi du devis et relance effectuées par le CSM) Facturation: - Préparer la revue de clôture, et rassembler les informations liées à la fin des travaux afin de préparer la facturation - Identifier les écarts entre le devis commercial et les informations issue de la réunion de clôture et les remonter au responsable pour déterminer la conduite à tenir sur la facturation - Réaliser la facturation des prestation réalisées. Sur la partie Gestion des garanties Constructeurs: - Contrôler le devis final avant expédition, analyser et signaler les écarts en matière de coût et de main d'oeuvre -Anticiper et communiquer sur toutes les garanties prise en charge par le Constructeur pour être incluses dans le devis Clients - Vérifier les paiements de garanties et signaler les éventuels écarts Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Primes et avantages PROFIL : Profil recherché : - Connaissance d'une partie de la discipline aéronautique, incluant la motorisation, les pratiques de maintenances, la réglementation et sécurité avec un niveau permettant de construire des actions à visées opérationnelles - Connaissance d'une partie de la gestion commerciale relative à la relation client et aux offres commerciales permettant de conduire des travaux et/ou définir des plans d'actions - Connaissance d'une partie de la discipline de gestion commerciale, relative à la gestion et aux droits des contrats, notamment sur l'interprétation et l'application des clauses de garanties avec un niveau permettant de conduire des travaux et/ou définir des plans d'actions - Connaissance professionnelles relatives à l'anglais en compréhension/production écrite et orale - niveau B2 - Savoir analyser des données de manière experte - Connaissance des systèmes Rejoignez notre client, acteur majeur de la maintenance aéronautique, et participez à la satisfaction de nos clients en tant que Gestionnaire Technique Support Client.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client , groupe mondial et référent dans le BTP, la construction d'infrastructure et l'amménégament urbain, recherche dans le cadre des travaux du Grand paris, un.e assistant.e chantier à Issy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant en gestion et communication (réf. 17671) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction de l'UFR de Chimie de la faculté des sciences et ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : Campus Pierre et Marie Curie, 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions :...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent.e secteur du bâtiment (H/F)
SARA DECOR - 75 - PARIS 17
- Accueil et standard téléphonique : Gérer les appels entrants, accueillir les visiteurs et les clients. - Gestion administrative : Frappe de devis, e-mails et autres documents ; traitement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
INTER-NEBEST - 75 - PARIS 08
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique H/F (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant technique H/F; vos missions : Secrétariat classique : Courrier Dès le passage du postier (actuellement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administatif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client, établissement public qui contribue à mettre en oeuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale Au sein de la direction juridique, et au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
TNC - 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Nous recherchons une secrétaire administratif(ve), expérimenté(e) dans le secteur du BTP, afin d'assurer la gestion administrative et le suivi des différents dossiers de l'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPUI TECHNIQUE EXCEL H/F
CRIT INTERIM - 93 - Pantin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un appui technique Excel à Pantin (93500) en intérim pour une durée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire logistique horaire decalée (H/F)
X-LAB - 92 - CLICHY
Laboratoire de prothèses import situé à Clichy recherche un(e) secrétaire acceptant des horaires décalés, pour un poste comprenant à la fois une partie logistique et une partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification et coordination interventions (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 09
Assistant planification et coordination interventions (H/F) Paris 11e - CDI - 28 à 30 K€ brut / an - Temps plein Vous aimez organiser, planifier et coordonner les interventions d'équipes techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



