- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 6859800
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 6859800
Customer Success Manager (Alternance) Alternance/Apprentissage (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 6859800
Customer Success Manager (Alternance) Alternance/Apprentissage (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Créée en 2023 à Saint-Ouen, AMIT est une école de commerce privée reconnue par l'État et certifiée Qualiopi, garantissant la qualité de nos formations. Notre mission est de développer le potentiel des étudiants dans un environnement stimulant, alliant excellence académique et pratiques professionnelles concrètes. Grâce à nos partenariats avec des entreprises, nous offrons des opportunités uniques de stages et d'alternance pour préparer nos étudiants à un avenir prometteur. Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante et pleine de perspectives d'évolution ! Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Customer Success Manager en alternance, pour le compte de notre entreprise partenaire. Si tu es motivé(e), autonome et désireux(se) d'apprendre dans un environnement stimulant, cette opportunité est faite pour toi ! Missions : Front Office : - Réceptionner et traiter les demandes multicanaux des clients. - Adapter les solutions aux besoins spécifiques des clients. - Garantir un excellent niveau de communication et de réactivité face aux demandes des clients. Back Office : - Mise à jour et suivi du CRM. - Mise à jour des informations dans les outils internes (compte client, devis, commandes'). - Gestion des bases de données clients/prospects. - Préparation de reporting pour animer les réunions internes. - Livraison quotidienne des leads. - Assister la responsable dans les différents projets d'amélioration des processus du service. Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer durant ta mission ! Profil recherché : Ce poste est fait pour toi si : - Tu as une première expérience dans une fonction similaire. - Tu maîtrises les outils informatiques (CRM, Excel, PowerPoint?). - Tu es autonome, motivé(e), débrouillard(e) et intéressé(e) par le domaine de l'informatique et d'internet. - Tu es reconnu(e) pour ta réactivité, ton organisation, ta polyvalence et ton esprit d'équipe. - Tu as une excellente capacité de communication et apprécies la satisfaction client. Ce que nous offrons : - Rémunération attractive selon la réglementation en vigueur. - Titres restaurants, chèques vacances et bonne prise en charge mutuelle. - Remboursement à hauteur de 50% de ton abonnement au transport en commun. - Bureaux au coeur d'Antony, à 100 mètres du RER. - Séminaires, afterworks et événements toute l'année. - Une structure à taille humaine, dynamique, où il fait bon vivre. - Une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante. - Aucun frais d'inscription ou de dossier pour votre inscription au sein de notre école. Attention : Cette offre est en partenariat exclusif avec notre entreprise partenaire. Poste à pourvoir immédiatement. Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature à l'adresse suivante : alternance__amitgroup.fr. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 07 64 36 49 89. Amit Groupe et ses partenaires s'engagent à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Chaque candidature sera examinée avec soin et en toute confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
Academy of Management and Intelligent Technology
Academy of Management and Intelligent Technology
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)