- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 6866583
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 6866583
Assistant administration des ventes H/F 59 - HAUT LIEU
Offre n° 6866583
Assistant administration des ventes H/F
59 - HAUT LIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
L'assistant(e) administration des ventes a un rôle d'interface entre les clients, les bureaux et le responsable grands comptes. Il/elle effectue le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients en collaboration avec son/sa responsable. Il/elle communique à la clientèle les informations relatives à la vente : devis, facture, délais, le service après vente. Missions principales Votre principale mission sera la préparation et le traitement des commandes des clients mais également le renseignement des clients sur les produits/services : le renseignement et documentation les clients sur les produits/services par téléphone. Prise en compte de la demande des clients : il/elle traite les demandes, rédige les devis, communique les délais de livraison et assure la gestion des commandes. Il/elle est amené(e) à préparer les retours fournisseurs des invendus. Assistance du responsable grands comptes : il/elle actualise les bases de données (création des fiches produits, tableau des commandes, etc.). Il/elle peut être amené(e) à prendre les rendez-vous et aide à la préparation des réunions. Suivi des éléments de paiement de commandes : il/elle reçoit et traite les factures et relance les factures impayées puis les transmet au service concerné (service financier, comptabilité, contentieux, etc.) Qualités requises Il/elle travaille dans un bureau. Il/elle travaille la majeure partie du temps par téléphone et sur ordinateur. Le cadre horaire est régulier du lundi au jeudi 8h30-12h et 13h-17h ; le vendredi 9h-12h et 13h-17h. Expérience de 5 ans minimum exigée dans un poste similaire Compétences · Sens de la présentation et courtoisie · Sens du relationnel · Sens de l'organisation · Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et maitrise des outils informatiques Outlook / Pack Office obligatoire Diplômes Bac+2 · Bac professionnel gestion-administration · Bac technologique STMG spécialité mercatique · Titre professionnel Assistant commercial (niveau III) · BTS Assistant de gestion PME-PMI · BTS Management des unités commerciales · DUT Gestion administrative et commerciale des organisations · DUT Techniques de commercialisation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 02 - HIRSON
L'agence Adecco d' Hirson recherche un assistant ADV h/f . Pour ce poste les tâches seront: - Enregistrer les commandes des clients au quotidien, en veillant au respect de l'application des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - Feignies
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un assistant(e) Export. Sous la responsabilité du Responsable Logistique, vous devrez : Gérer les dossiers « grand export » : - Veiller à ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Maubeuge
Finalité du poste : assister le commercial dans le traitement des offres, des commandes, les bons de livraisons et la tenue des fichiers clients Relations de travail : vous êtes rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE (comptoir accueil des pro) (H/F)
SOCIETE GEDIMAT Trichet - 02 - HIRSON
Nous recherchons un Conseiller Commercial Sédentaire "Gros Œuvre" (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le titulaire du poste sera responsable de la vente de nos services et marchandises disponibles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Page Personnel - 59 - MAUBEUGE
Groupe industriel présent à l'international - Poste dans le secteur de MaubeugeGestion des commandes de A à Z pour les clients internationaux - Anglais courantÀ propos de notre clientNotre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export Anglais-Espagnol Courant H/F
Page Personnel - 59 - Nord
A ce poste d'Assistant ADV Export Anglais Espagnol Courant, situé à Roubaix, vos missions sont les suivantes : * Gestion des commandes, dossiers clients, documents d'exportation, et affrètement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial ADV international H/F
59 - HAUT LIEU
? Devenez notre Assistant(e) Commercial(e) Administration des Ventes Grands Comptes ! ?Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Page Personnel - 59 - Nord
Au sein d'une équipe, vous êtes en charge de la gestion des commandes clients grand export : De la prise de commande à la gestion des litiges. En tant qu'Assistant ADV Export, vous avez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant ADV Export, poste situé à Halluin, vos missions sont les suivantes : * Réalisation de devis, * Confirmation et prise de commande, bon de livraison, * Ordonnancement avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F
Geodis Interservices - 59 - Nord
Rattaché(e) au Responsable du Service Relation Client, vos principales missions seront : Assurer la qualité des relations et représenter l'entreprise au quotidien auprès des Clients expéditeurs et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)