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Assistant(e) administratif(ve) PME-PMI (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6867797
Assistant(e) administratif(ve) PME-PMI (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 01 novembre 2024
QUI SOMMES-NOUS ? La Fédération des Acteurs du Commerce dans les Territoires (FACT) est une association professionnelle, porte-parole des acteurs de l'immobilier commercial et de tous les lieux de commerce. Elle compte plus de 300 adhérents. Organisation paritaire, la FACT donne aux promoteurs, gestionnaires, investisseurs, enseignes, conseils et prestataires de services de toute la filière la dynamique nécessaire pour améliorer, faire progresser et unir chaque famille autour d'objectifs communs. La Fédération organise les travaux de ses adhérents au travers de 8 commissions thématiques, qui nourrissent ses prises de position dans le cadre de sa stratégie d'influence. VOS MISSIONS Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour la gestion administrative et comptable de l'association, y compris le suivi administratif de ses adhérents, la contribution à l'organisation des formations et des événements portés par l'association, et la gestion de l'agenda du Délégué général et de l'équipe de l'association. Au cœur d'une petite équipe de 5 personnes, soudée et motivée, le(a) candidat(e) retenu(e) est appelé(e) à jouer un rôle clé dans l'organisation de la vie de l'association et les relations entre les permanents et les adhérents. Il ou elle reportera au Délégué général de l'association. Le candidat retenu aura notamment en charge les missions suivantes : Gestion de l'Association : o Participation à la préparation et à l'organisation des réunions de l'association (assemblée générale, conseils d'administration, codir et bureau), y compris celles des commissions et des groupes de travail de la FACT § Echanges avec les dirigeants des sociétés adhérentes et leurs secrétariats o Organisation et suivi des réunions d'équipe, établissement des comptes-rendus o En lien avec la consultante spécialisée en charge du suivi administratif et comptable de l'Association, classement et suivi des contrats de prestations externes et mise en concurrence, réception, validation et classement des factures fournisseurs et des notes de frais. Facturation et suivi des encaissements (logiciel EUDONET), suivi des dossiers RH des collaborateurs, gestion du courrier et de la documentation papier de l'association. · Adhérents : en collaboration avec le Directeur des adhérents, suivi des inscriptions et des démissions / récupération des éléments permettant la mise à jour des fichiers et du site internet de l'Association / suivi des encaissements et relances. · Formations et événements organisés par la Fédération : en collaboration avec la Directrice des Adhérents, et dans le respect des obligations liées à la certification Qualiopi : organisation matérielle et logistique, suivi administratif et comptable des formations et autres événements. o Participation à la promotion et à la commercialisation des événements et formations · Gestion de l'agenda du Délégué général et de l'équipe, suivi des notes de frais. PROFIL RECHERCHÉ Formation supérieure (BAC+2/3) La maîtrise des outils bureautiques est indispensable, la maîtrise de l'Anglais serait un plus. QUALITES RECHERCHÉES Rigueur, méthode, proactivité et autonomie Esprit d'initiative, logique Curiosité et esprit d'équipe Adaptabilité, savoir-être, dynamisme et positivité Polyvalence Une expérience dans le secteur de l'immobilier commercial serait un plus Type d'emploi : CDI Rémunération : 29¿041,00€ à 30¿224,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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