- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Yvelines
- Détail de l'offre 6869944
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Yvelines
- Détail de l'offre 6869944
Assistant(e) de Direction / Office Manager H/F à mi-temps 78 - Yvelines
Offre n° 6869944
Assistant(e) de Direction / Office Manager H/F à mi-temps
78 - Yvelines
Publié le 01 novembre 2024
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de technologies de pointe. Rodenstock, dont le siège social est à Munich, en Allemagne, emploie environ 4 900 personnes dans le monde, et est présent par ses filiales et partenaires de distribution dans plus de 85 pays. Rodenstock France SARL emploie actuellement 55 personnes, réparties entre le siège social situé à Montigny-le-Bretonneux et la France entière (pour nos Attachés Commerciaux). Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Assistant(e) de Direction / Office Manager H/F à mi-temps. Profil recherché : Rattaché(e) au Directeur Général de l'entreprise, vous travaillez dans un contexte international. Vous avez acquis une expérience professionnelle de quelques années vous permettant de mettre en évidence les qualités de rigueur, de polyvalence et d'autonomie qui vous permettent d'aborder et de maîtriser la gestion des missions quotidiennes variées tout en gérant les priorités. Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, du Pack Office et de très bonnes qualités rédactionnelles. Vous avez le sens de la discrétion et du respect de la confidentialité. Vous avez un profil d'Office Manager. Vos qualités de polyvalence et d'autonomie vous permettront de venir en appui pour différents services de l'entreprise. Missions du poste : Assistanat de Direction : * Gestion des appels téléphoniques, organisation des rendez-vous, suivi de l'agenda, gestion des déplacements (réservation, suivi des factures et optimisation des coûts), . * Organisation des événements internes et externes. * Gestion des locations de véhicules. * Classement, relances et gestion des dossiers de la Direction. Traduction : * Site web, communication marketing, informatique, contrat, courrier. Services généraux : * Commande et suivi des livraisons, relation clients, bon de commande, abonnement, commande des consommables. Informations complémentaires : La maîtrise de l'anglais est impérative pour ce poste. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI, à mi-temps, à Montigny-le-Bretonneux (78). Vous souhaitez intégrer une structure privilégiant les relations humaines et offrant un cadre de travail convivial et dynamique. Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 35¿000,00€ à 40¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)
Mamé Kitchen - 75 - PARIS 08
On cherche notre futur ambassadeur flexitarien pour un contrat temps plein, Attention travail en coupure 2 à 3 fois par semaine mais sur 4 ou 5 jours. MISSIONS : - Des ouvertures / fermetures dans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'approvisionnement et de l'hygiène (H/F)
ROOMIES - 75 - PARIS 01
Cuisine : - Commande des produits nécessaires au service - Vérifier les quantités livrées (versus commandées) - Contrôle de la qualité des produits reçus - Veiller à la bonne gestion des stocks...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Hôtellerie Restauration H/F
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
ORGANISER Proposer une politique de qualité hôtelière interfilière en ligne avec nos orientations stratégiques, la décliner au besoin par filière S'assurer du respect des obligations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
Domino's Pizza - 91 - MASSY
L'assistant Manager Domino's Pizza dirige et coordonne l'ensemble des activités de l'équipe du magasin sous les directives du Manager. Il est responsable de la performance économique du magasin selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER QUICK LES ULIS (H/F)
QUICK - 91 - Ulis
4 postes sont à pourvoir. Dans le cadre de votre métier d'Assistant Manager, véritable tremplin vers le poste de manager, vous réaliserez les missions suivantes : - Coordonner les équipes de vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint - Accueil & Hébergement (H/F)
CAMPING DE PARIS - 75 - PARIS 16
Chef de camp adjoint (H/F) - Accueil Hébergement Bien sûr, vous aimez la nature, le plein air et la relation client. Mais devenir Chef de camp adjoint sur le CityKamp de Paris, c'est surtout donner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Restauration Polyvalent - Camping (H/F)
HUTTOPIA RAMBOUILLET - 78 - RAMBOUILLET
RESPONSABLE POLYVALENT - Rambouillet Devenir Responsable Polyvalent sur un site Huttopia, c'est donner du sens à son travail en offrant des vacances mémorables à nos clients, choisir la nature comme...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Manager de restaurant (H/F)
KADOYA - 75 - PARIS 01
Kadoya, restaurant spécialisé dans la cuisine japonaise recherche un(e) manager pour assurer le bon fonctionnement quotidien du restaurant, développer son activité et acquérir une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PRESTATION TRAITEUR (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le responsable coordonne l'activité du personnel de la salle, organise et contrôle le travail des équipes tout en étant en capacité d'intervenir à chaque étape du service. Il/elle doit garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
LE PRIMEROSE - 75 - PARIS 03
Brasserie d'angle en plein coeur du Marais recherche un Manager.(euse) Horaires continus, cadre de travail agréable, bonne équipe. Vos missions : - Superviser le service et les équipes - Veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)