- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Drôme
- Pierrelatte
- Détail de l'offre 6878601
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Drôme
- Pierrelatte
- Détail de l'offre 6878601
Consultant commercial H/F 26 - PIERRELATTE
Offre n° 6878601
Consultant commercial H/F
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
En tant que consultant commercial pour notre agence de travail temporaire, votre quotidien au sein de l'agence englobera 3 missions principales : DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Prospecter et conseiller les clients / prospects sur leurs besoins en matière d'intérim et de recrutement (en CDD et CDI) - Négocier les conditions tarifaires et en assurer le suivi RECRUTEMENT - Collecter et analyser les besoins de recrutement en intérim, CDD et CDI de nos clients. - Rechercher (sourcing sur jobboards et vivier interne), évaluer (entretien téléphonique, entretien physique, passation de tests, contrôles de références, etc.), proposer les candidats aux clients en adéquation avec leurs besoins et assurer le suivi des délégations. - Renseigner les intérimaires et candidates sur la mission proposée, leur statut, leurs droits, obligations et sur les règles de sécurité au travail à respecter. GESTION ADMINISTRATIVE - Constituer les dossiers d'inscription, mettre à jour notre base de données. - Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition. - Gérer les visites médicales, les déclarations d'embauche, les relevés d'heures, etc... Votre profil : Titulaire d'un diplôme BAC +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises. Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : - Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.) - Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines - Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Flexibilité et ouverture d'esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l'emploi - Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.) - Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel - Sens de l'organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers - Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc. Enfin, une connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus. Votre arrivée chez Start People : Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. Cela s'articule autour de différentes choses : accompagnement par votre N+1, modules e-learning, journées de formation en présentiel au siège (à Rueil-Malmaison (92)) avec nos formateurs internes et externes. N'attendez plus ! Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1 : Entretien avec une personne du service RH 2 : Passation du test de personnalité en ligne 3 : Entretien en agence avec le/la responsable de secteur (et éventuellement avec le/la directeur régional) 4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celle de personnes en situation de handicap. Pour renforcer cette politique, Start People a signé un accord d'entreprise afin de poursuivre notre démarche volontariste d'inclusion des travailleurs handicapés. - Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience - Variable mensuel en fonction du CA de l'agence - Tickets restaurant de 9 euros (part employeur de 60%) - 23 RTT par an avec un compte épargne temps à disposition. 39h semaine du lundi au vendredi - CSE - Mutuelle - Véhicule de fonction - Téléphone
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Rejoignez Start People
Qui sommes-nous ? Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Start People est en pleine croissance, en 2023, nous avons réalisé 920 Millions de CA. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et opérationnel, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 07 - Largentière
Dans le cadre d'un remplacement, nous ouvrons un poste de Commercial(e) sédentaire à l'agence SAMSE à Largentière. Rattaché(e) à Cédric, notre Chef d'agence, tu seras un véritable pilier pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
26 - MALATAVERNE
Vos missions au sein du service ADV: Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits Enregistrer leurs commandes et leurs délais Saisir et éditer les éléments nécessaires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 26 - Nyons
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 07 - Largentière
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
Synergie - 07 - BOURG ST ANDEOL
CDI - Commercial Sédentaire h f - Rem : 25000EUR brut à 28000EUR brut annuel - Intéressement - Participation - Prime trimestrielle Rattaché au Directeur des ventes, vous êtes chargé de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
Groupe Foure Lagadec - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement, nous recrutons un Assistant Chargé d'Affaires H/F pour intégrer nos équipes basées à Saint Paul Trois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Itinérant B To B H/F
Mercato de l'emploi - 26 - Drôme
POSTE : Commercial Itinérant B To B H/F DESCRIPTION : En tant que Commercial(e) Itinérant(e) B to B, vous jouerez un rôle clé dans le développement de leur présence dans les régions PACA, Rhône-Alpes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial erp itinérant b2b - secteur sud-est F/H - Commercial (H/F)
IRIUM SOFTWARE - 84 - ORANGE
Descriptif du poste: Mobile et basé.e dans le sud-est, vous couvrirez le secteur géographique du sud-est de la France. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
07 - ST SERNIN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Sernin et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain Btob à Aubenas - Ardèche 07 H/F
Local.fr - 07 - AUBENAS
POSTE : Commercial Terrain Btob à Aubenas - Ardèche 07 H/F DESCRIPTION : Etre commercial web chez Local.fr, c'est rechercher de nouveaux partenaires sur le terrain : uniquement des professionnels,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)