Community manager (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6884810
Community manager (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
? Gestion d'équipe : Superviser et coordonner une équipe de 15 consultants externes, en assurant leur développement professionnel et leur performance. ? Stratégie et planification : Développer et mettre en ?uvre des stratégies pour améliorer les services Modern Workplace, en alignement avec les objectifs client. ? Support technique : Assurer le support technique et la résolution des problèmes pour les domaines de spécialisation de l'équipe, y compris les mobiles, PC, Windows, Exchange, visioconférences MTR, gestion des autorisations et procurement de logiciels. ? Gestion des projets : Planifier, exécuter et suivre les projets liés aux services Modern Workplace, en respectant les délais et les budgets. ? Collaboration interfonctionnelle : Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements, tels que l'IT, les achats et les ressources humaines, ainsi qu'avec les équipes GTI pour assurer une intégration fluide des services Modern Workplace. ? Amélioration continue : Identifier et mettre en ?uvre des améliorations continues pour optimiser les processus et les services. ? Reporting : Préparer et présenter des rapports réguliers sur les performances de l'équipe et l'état des projets aux parties prenantes. ? Déploiement et utilisation des solutions de collaboration : Assurer le bon déploiement et la bonne utilisation des solutions de collaboration proposées. ? Support et soutien aux équipes de support de 1er niveau : Assurer un support et un soutien aux équipes de support de 1er niveau aux utilisateurs (gestion des incidents, traitement des demandes). ? Veille technologique : Assurer la veille technologique et suivre la roadmap d?évolutions des produits en coordination avec les équipes de Product management. ? Engagements contractuels : Garantir les engagements contractuels en termes de périmètre et de délai des équipes de support local (On Site Support et Service Desk). ? Pilotage des opérations de déploiement projets : Piloter les opérations de déploiement projets France dans son périmètre, en relation avec les chefs de projets et suivre leurs réalisations par les éventuels prestataires de services. ? Amélioration des processus existants : Veiller à l?amélioration des processus existants, en collaboration avec les différentes lignes de services, et le soutien des Service managers France dans un souci de continuité optimale du service et en garantissant la qualité. ? Création et mise à jour des procédures : Veiller constamment à la création/mise à jour et au respect des procédures (procédure technique / fiche d?aide à la résolution) et être garant de leur bonne exécution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Ela Technology
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de e-commerce et community management (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez une passion pour le digital, le e-commerce et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe et participer activement au développement de notre activité en ligne. Gestion du site e-commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS Communication - Formation en alternance (H/F)
CRIT - 75 - Paris 1er Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation, des étudiants pour un BTS Communication en alternance à Marseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager (H/F)
EXPRESSION DIGITALE & CONSULTING - 75 - PARIS 15
Paris 15e - Hybride (2 jours au bureau / 3 jours en télétravail) CDI - Temps plein Poste à pourvoir dès le 1er juin 2025 Rejoignez une agence reconnue dans le secteur du tourisme, pour un poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager - Marques de produits LGBT (H/F)
LETS OUT - 75 - Paris
Nous sommes fabricant de marques de Lubrifiants, de Sous-Vêtements pour Homme et de Sextoys depuis plus de 15 ans. Nos marques sont essentiellement destinées à la communauté Gay, et LGBT et à toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
PROCONSULT - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Community Manager & Créateur(trice) de Contenu Vidéo passionné(e), créatif(ve) et engagé(e), pour faire rayonner notre marque et nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires confirmé(e) - marchés publics F/H - Commercial (H/F)
IMS NETWORKS - 75 - PARIS 14
Descriptif du poste: Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) d’affaires confirmé(e) Marchés Publics sur la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Developper - F/H (H/F)
COVAGE INFRA - 92 - COURBEVOIE
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Au sein de la Direction Commerciale rattaché(e) au Directeur Commercial Comptes Statégiques et Vertical Market, le Business Developper est garant du développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CABMIN AUPRÈS DU MINISTRE DE L'INTÉRIEUR - CHARGÉ/E DE MISSION COMMUNICATION DIGITALE (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: MINT_BA075ACA-101948 Groupe RIFSEEP 3 Vos activités principales : Stratégie & Animation des Réseaux Sociaux Concevoir et déployer la stratégie digitale Créer, planifier et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTISSAGE- Digital Marketing & Community Manager (H/F)
Forums Talents Handicap - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
APPRENTISSAGE- Digital Marketing Assistant & Community Manager (F/H)Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)