Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6898934
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Technicien IT Retail (H/F) - Paris Dans le cadre d'une forte croissance, nous recrutons des Techniciens support Retail (H/F) pour accompagner les activités IT de nos clients dans le secteur du Luxe sur Paris. Intégré au sein d'une équipe de Talents VIP, vous interviendrez sur les missions suivantes :***Qualification, gestion et résolution d'incidents et demandes de niveau 2 (intervention physique) ; * Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP présentes dans les boutiques retail Luxe & points de vente ; * Intervention en boutique sur les différents équipements IT : système d'encaissements, TPE, baie réseaux, périphériques d'impression ; * Installation et maintenance matériel IT et retail dans les boutiques Luxe : support caisse, gestion des TPE, support applicatif des logiciels d'encaissement; * Visites régulières préventives des boutiques Luxe ; * Proposition de solutions de contournement aux incidents identifiés ; * Déploiement de matériel sur les points de vente Luxe : installation et configuration de matériels (ordinateurs, laptops, imprimantes.) : accompagnement au changement de matériel et/ou applicatif, aide au paramétrage et prise en main des nouveaux outils ; * Gestion de flotte smartphones et tablettes pour les utilisateurs conseillers de ventes ; * Proposition des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de connaissance ; * Création et gestion des comptes et droits utilisateurs ; Description du profil : Technical skills Afin de vous familiariser sur votre poste, vous serez accompagné par le Practice Manager dédié à notre cellule VIP. Experis a également mis en place un parcours d'intégration et un plan de formation dédié aux Talents de notre practice VIP. Vous justifiez d'une expérience significative sur un métier de support technique Retail et de solides compétences orientées poste de travail. Vous maîtrisez les outils/concepts suivants :***Outils de gestion des tickets (ITSM) ; * Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), écosystèmes Apple (Mac, iPad, iPhone) ; * Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco... * Connaissances Cegid appréciées ; * Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications (iTunes), Messagerie ; Vous parlez Anglais couramment et souhaitez évoluer dans des environnements clients internationaux - secteur Retail et Event Luxe. Soft skills Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
OCSI - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons, pour l'un de client basé à Evry un(e) technicien(ne) support pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact privilégié pour nos utilisateurs, en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Courbevoie
Technicien support informatique (92) Mission : - Gestion des incidents et demandes - Création de comptes utilisateurs (AD) - Environnement standard Microsoft O365 - Mise à jour de parc -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien/technicienne support informatique Kiosque (H/F)
92 - PUTEAUX
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons 15 techniciens/techniciennes support de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support IT (H/F)
ADONIS - 75 - Paris
1. Administrer et maintenir le parc informatique Windows et MacOS Mettre en place et administrer les outils permettant d'industrialiser les opérations sur les postes de travail telles que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
75 - PARIS 03
Sous l'autorité du Coordinateur informatique international, le technicien support informatique s'assure que le système d'information soit opérationnel et réponde aux besoins de l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1/N2 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Technicien Support N1/N2 pour intervenir sur le support aux utilisateurs dans un environnement de production exigeant chez un client grand compte en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-KENT - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)