Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 6915074
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Descriptif du poste: MISSION Rattaché(e) directement au Vice-Président des Lignes Maritimes, vous agirez comme un interlocuteur clé entre celui-ci et les différentes parties prenantes internes et externes, en France comme à l'international. QUE FEREZ-VOUS ? * Gérer l'agenda complexe et évolutif du Vice-Président ainsi que ses priorités dans un environnement international. * Organiser, coordonner et préparer les réunions : invitations, ordres du jour, documents de support, comptes rendus et notes de synthèse (en anglais et en français). * Rédiger, concevoir et mettre en forme des dossiers, présentations, rapports et correspondances. * Organiser les déplacements professionnels nationaux et internationaux : coordination avec les contacts locaux, préparation de la logistique, des itinéraires et de toute la documentation nécessaire. * Anticiper les besoins afin d'assurer une planification fluide et irréprochable de tous les déplacements et activités professionnelles associées. * Faire l'interface entre le Vice-Président et les parties prenantes internes et externes, en garantissant une communication efficace et une représentation professionnelle. * Assister à certaines réunions et produire des comptes rendus clairs et concis ou des notes d'actions. Profil recherché: QUI RECHERCHONS-NOUS ? * Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, avec au minimum 10 ans d'expérience dans un poste similaire. * Maîtrise parfaite de l'anglais et du français, à l'écrit comme à l'oral. * Excellente maîtrise des outils informatiques et de la suite Microsoft Office. * Personne très organisée, fiable, proactive et capable de travailler de manière autonome. * Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, avec un sens aigu du service et de la confidentialité. * Capacité à proposer des solutions, à travailler en collaboration, à s'adapter rapidement et à faire preuve d'une grande discrétion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports maritimes et côtiers de fret
Employeur
CMA CGM SA
Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, dessert plus de 420 ports dans le monde sur 5 continents. Avec sa filiale CEVA Logistics,, et sa division de fret aérien CMA CGM AIR CARGO, le Groupe CMA CGM innove constamment pour proposer à ses clients une offre complète et toujours plus performante grâce à de nouvelles solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques.Engagé dans la transition énergétique du trans...
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