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Adjoint des Cadres Hospitaliers - Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 6963693
Adjoint des Cadres Hospitaliers - Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Descriptif du poste: SITUATION DANS L'ORGANIGRAMME Liaisons hiérarchiques : * N+1 : Cadre du Service des Finances * N+ 2 : Directrice des Affaires Financières Liaisons fonctionnelles : * Agents du Service des Finances * Ensemble des directions fonctionnelles * Chefs de services, cadres supérieurs de santé et cadres des services cliniques et médico-techniques * Editeurs et diffuseurs des logiciels de gestion * Partenaires externes : Tutelles, autres CH, assureurs.. ACTIVITES Activités principales : * Suivi mensuel des recettes Assurance maladie et de la facturation patients/mutuelles * Elaboration des comptes de résultat par pôle et par service * Retraitement comptable * Elaboration des tableaux de bord (partie indicateurs économiques) * Réalisation de coûts par activités * Elaboration des présentations pour les dialogues de gestion (activité recettes dépenses) * Etudes ponctuelles à destination de la Direction et des services * Enquêtes à destination des tutelles * Gestion du fichier comptes et structure (Unité Fonctionnelle, .) * Adaptation du fonctionnement des logiciels de contrôle de gestion : Business Object / QL : GEF GAM comptabilité analytique (développement de requêtes en lien avec un service support informatique) Autres missions dans le cadre de la polyvalence au sein du service : * Recettes diverses : facturation des conventions, appui ponctuel saisie des titres, tri. * Liquidation mandatement : traitement comptable de la paye * Gestion des assurances et des sinistres en appui * Déclarations mensuelles de la TVA RESPONSABILITES Responsable de la fiabilité des données fournies EXIGENCES SPECIFIQUES DU POSTE Utiliser avec dextérité le système d'information de l'établissement et les outils bureautiques : Gestion Administrative du Malade et son Infocentre (GAM), Gestion Economique et Financière (GEF), Excel expérimenté, BO utilisateur, QL utilisateur, Word utilisateur, Internet/intranet. Un accompagnement à la maîtrise de ces logiciels est prévu lors du recrutement. HORAIRES DE TRAVAIL Travail sur 4,5jrs hebdomadaires du lundi au vendredi matin avec horaires variables. Profil recherché: DIPLÔMES, QUALIFICATIONS, HABILITATIONS, NIVEAU REQUIS * BAC + 3 en Finances et/ou Contrôle de Gestion APTITUDES PROFESSIONNELLES Savoir-faire : * Bonne connaissance et application de la réglementation et de la comptabilité hospitalière * Aptitude à l'utilisation des outils informatiques * Bonne application des procédures * Esprit de méthode et d'organisation * Qualités rédactionnelles * Curiosité intellectuelle * Capacité d'analyse, d'adaptation, d'observation et de synthèse * Efficacité Savoir-être : * Esprit d'équipe et d'écoute * Sens du relationnel * Sens du travail en équipe, en réseau * Disponibilité * Dynamisme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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