Gestionnaire de la dépense (H/F)

Gestionnaire de la dépense (H/F) 93 - Montreuil

Postuler à l'offre Gestionnaire de la dépense (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de la dépense (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de la dépense (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6966416
Gestionnaire de la dépense (H/F)

93 - Montreuil - Localiser avec Mappy

Publié le 23 décembre 2025

RESPONSABILITÉS : La Camieg recherche un.e gestionnaire de la dépense, en CDI pour renforcer son service Gestion de la Dépense. L'équipe est actuellement constituée de 3 gestionnaires de la dépense, 1 responsable adjoint, 1 responsable. Au sein de l'organisme, le service gestion de la dépense est en relation avec les fournisseurs dans le cadre du suivi des commandes et du paiement des factures. Le/la gestionnaire de la dépense fait le lien entre le prescripteur et le service comptabilité. En effet, il ou elle transforme les demandes d'achats en engagements budgétaires et comptables, vérifie le « service fait » et le valide, permettant ainsi le paiement de la facture. Il ou elle participe aux opérations de clôture comptable. Prise de poste : A partir du 2 février 2026 ACTIVITES Dans ce cadre, vos activités seront les suivantes : • Prendre en charge la gestion des engagements et des refacturations comptables, dans le respect des procédures internes - Réalisation des bons de commandes (engagements budgétaires) pour répondre aux besoins des prescripteurs - Etablissement du service fait permettant le paiement de la facture ; gestion des éventuelles anomalies avec le prescripteur et le fournisseur - Suivi des délais de paiement et d'encaissement ; information aux fournisseurs et aux clients le cas échéant - Traitements des éventuels rejets comptables • Assurer le suivi de son portefeuille et réaliser le reporting à sa hiérarchie (suivi des encours fournisseurs, clients et partenaires) • Participer aux opérations de clôture des comptes - Traitement et suivi des opérations d'inventaire (CAP/CCA/PAR etc.) • Participer aux projets impliquant le service Un nouvel ERP, SINERGI, vient d'être déployé à la CAMIEG et mobilise fortement le service. • Prendre en charge toute action déléguée par votre hiérarchie, pour contribuer à la maîtrise des risques et l'amélioration du processus achat. PROFIL RECHERCHÉ : • De solides connaissances en comptabilité sont indispensables • Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) • Idéalement, vous disposez d'une expérience dans un service ordonnancement ou comptable • Vous êtes rigoureux et organisé et veillez à la qualité du travail effectué dans le respect des délais. • Vous avez la capacité d'apprendre les procédures internes et l'utilisation d'un ERP (PGR) • Vous avez la capacité d'analyser les demandes exprimées par les prescripteurs • Vous appréciez le travail en équipe Le/la candidat.e retenu.e devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information mise en place dans l'organisme. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la Camieg vous informe que ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap. AVANTAGES ET REMUNERATION Rémunération : Du niveau 3 (1917,57€ brut/mois) au niveau 4A (2008,88€ brut/mois) selon profil et expérience. + 13ème mois versé au prorata du temps de présence sur l'année + 14ème mois (Prime d'allocation vacances : un demi mois de salaire versé en mai et un demi mois de salaire versé en septembre sous condition de présence) Avantages : -Convention collective (IDCC 0218) - Prime d'intéressement - Carte ticket restaurant avec prise en charge patronale de 60% - Avantages sociaux (chèques vacances, carte cadeau noël, subvention sportive et artistique, subvention CSE culture/an, allocation, mariage, naissance...) - Horaires variables - Remboursement abonnement transport en commun 50% - Télétravail possible - Prime de crèche - Forfait mobilité durable PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Prise de contact téléphonique - Réalisation d'un test Assess First - Un entretien en présence d'une responsable du service, d'une chargée RH et de la directrice des ressources et de l'innovation - Prise de référence Le/la candidat.e retenu.e devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information mise en place dans l'organisme. DEPOT DES CANDIDATURES Vous vous reconnaissez, vous aimez les challenges, vous êtes motivé(e) ? Ce poste est pour vous ! Besoin d'informations avant de vous lancer ? Contactez nous ! Candidatures ouvertes jusqu'au 5 janvier 2026.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros à 2008.88 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

Camieg - Siège


Rejoignez une entreprise dynamique et accueillante ! La Camieg (Caisse d'Assurance Maladie des Industries Electriques et Gazières) gère le régime spécial des salariés des IEG (Industries Electriques et Gazières). C'est une caisse nationale, de 230 salariés dont le siège est à Montreuil. Elle dispose d'un réseau de 12 antennes réparties en France.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent technique polyvalent - Service Patrimoine et logistique (H/F)

    MAIRIE DE SURESNES  - 92 - SURESNES

    Votre rôle : Assurer des travaux d'entretien courants, maçonnerie, peinture, menuiserie, serrurerie. Vos missions : Interventions polyvalentes : - Effectue des travaux d'entretien de premier niveau...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de stocks F/H

    SYNERGIE  - 75 - Paris 14e Arrondissement

    Notre client, établissement hospitalier, rassemble plusieurs sites parisiens et franciliens, offrant des soins de proximité, de recours et de spécialité dans le domaine de la santé mentale et du...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef d'équipe f/h (H/F)

    POINT P S.A.S.  - 91 - Le Plessis-Pâté

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence POINT.P du PLESSIS PATE recrute son/sa prochain(e) Chef(fe) d'Équipe ! Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement de notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne logistique service réception

    Alain Afflelou  - 94 - FRESNES

    Aide logistique requise pour un groupement de magasins Alain Afflelou (IDF sud / sud-ouest) Travail du mardi au samedi Au sein de notre société, vous serez amenés à : -Recevoir, trier et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef d'équipe logistique (F/H)

    EXPECTRA  - 75 - Paris 20e Arrondissement

    Pourquoi ne pas saisir l'opportunité de diriger une équipe dynamique en tant que Technicien supérieur logistique (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique et jouez un rôle crucial dans le bon...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent en Logistique (h/f)

    IZIWORK  - 92 - Clichy

    À propos de la mission En tant qu'Opérateur Logistique, vous rejoindrez une équipe de 5 personnes. Sous la supervision et la validation du Responsable Supply Chain, vos missions principales seront...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHEF UGAMS H/F

    SAPEURS POMPIERS DU VAL D'OISE  - 95 - EAUBONNE

    Chef de l'Unité de Gestion des Ateliers et des Matériels des Unités Spécialisées. L'unité de gestion des ateliers et matériels non roulants (UGAMS) au sein de la Plateforme Logistique Départementale...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CUSTOMER ORDER MANAGER (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 93 - Le Bourget

    PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur F/H

    SYNERGIE  - 92 - Gennevilliers

    Notre client fabrique et concoit les moteurs d'avions civils et militaires.En tant qu'approvisionneur F/H vos missions seront les suivantes : - Suivi et gestion des stocks des consommables...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Approvisionnement / Assistante Approvisionnement (H/F)

    LELIEVRE  - 77 - CROISSY BEAUBOURG

    Société spécialisée depuis plus de 60 ans dans la distribution de fournitures dédiées aux métiers de bouches : boulangerie-pâtisserie, sandwicherie, traiteur et plus récemment la restauration, nous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.