Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) 91 - Saclay
Offre n° 6967766
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
91 - Saclay - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à l'équipe Service des Commandes, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne des commandes, le suivi administratif et la satisfaction client. Véritable interface entre les services internes et les clients, vous veillez à la fluidité et la fiabilité de chaque étape du processus de prise de commande. Vos missions au quotidien : Gestion des commandes : Réception, vérification et saisie des commandes clients sur différents systèmes ERP (AS400, E1). Vous assurez un suivi rigoureux, vérifiez les statuts bi quotidiennement, traitez les modifications ou annulations, et suivez les expéditions jusqu'à la livraison. Suivi administratif et reporting : Vous classez et archivez les commandes et contribuez à la fiabilité des données pour le pilotage de l'activité. Gestion des réclamations et litiges : Vous enregistrez et suivez les réclamations clients sur Trackwise Relation client : Vous répondez aux demandes des clients (par téléphone ou email) sur les commandes, livraisons ou réclamations, en apportant conseils et solutions adaptées. Vous assurez également la relance des commandes trimestrielles et suivez les demandes de transport (échanges, reprises, livraisons). Gestion commerciale et réglementaire : Vous traitez les commandes trimestrielles, saisissez la facturation des contrats et prestations dans le respect de la réglementation en vigueur. Coordination transport et logistique : Vous gérez les demandes de transport internes ou externes, en lien avec les services concernés, pour garantir le bon déroulement des échanges, reprises et livraisons. Nous vous offrons : Des opportunités de formation et d'évolution, Une rémunération compétitive, Une 6ème semaine de congés, Une mutuelle entièrement prise en charge, Un comité d'entreprise, Un environnement de travail convivial. PROFIL RECHERCHÉ : Formation Bac+2 minimum en administration des ventes, commerce ou équivalent. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Sharepoint, Teams) et idéalement de systèmes type AS400, E1, Trackwise. Rigueur, sens de l'organisation et goût pour le travail en équipe. Excellente communication écrite et orale, orientation client marquée. Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément dans un environnement exigeant. Anglais écrit maitrisé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CIS bio international
Chez Cis Bio International, nous concevons, produisons et distribuons quotidiennement à l'international des traceurs radioactifs qui contribuent chaque jour à améliorer la prise en charge des patients. Nos radiopharmaceutiques permettent aux hôpitaux et aux centres d'imagerie du monde entier de disposer de solutions de diagnostic et de traitement de pointe. Ancrés sur le plateau scientifique de Saclay, nous réunissons des équipes passionnées par la science, la qualité et l'engagement humain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) ADV/Commercial (e) (H/F)
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Au sein du service Finance du Groupe, vous intégrez une équipe spécialisée dans la gestion des flux comptables et ADV. En tant qu'Assistant ADV, vous assurez le suivi et le contrôle des facturations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV senior H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous intervenez comme référent(e) ADV pour sécuriser et fluidifier l'ensemble du cycle de vie des contrats clients, en appui des équipes commerciales et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - LES ULIS
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Suivre les commandes de son portefeuille clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Microsoft Dynamics H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 7e Arrondissement
En tant qu'Assistant Service Client, vous serez responsable de plusieurs aspects clés du processus de service client, tout en étant l'interlocuteur principal des clients. Vous serez rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e d'ADV (Administration des ventes) (H/F)
IKOS CONSULTING - 92 - Levallois-Perret
Contexte : Au sein du service Administration des Ventes, l'équipe participe à l'ensemble de l'administration des ventes du groupe IKOS en France et à l'international. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT INTERIM - 78 - PLAISIR
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) gestionnaire ADV. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle des commandes : - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



