Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) 78 - Villepreux
Offre n° 201VXMG
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
78 - Villepreux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des commandes clients et suivi des livraisons - Gestion des stocks et suivi des inventaires - Support administratif à l'équipe commerciale - Réponse aux demandes clients par téléphone et par email - Participation à l'optimisation des processus de vente et de gestion des commandes De formation BAC+2 / Bac+3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions similaires. Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable, ainsi que des compétences en micro-informatique et en gestion des tableaux de bord. La connaissance des incoterms, de la législation des douanes et des régimes de transit serait un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 34000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) ADV/Commercial (e) (H/F)
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Au sein du service Finance du Groupe, vous intégrez une équipe spécialisée dans la gestion des flux comptables et ADV. En tant qu'Assistant ADV, vous assurez le suivi et le contrôle des facturations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mesnil-le-Roi
Vous souhaitez rejoindre une structure innovante, en plein développement à l'international, où fiabilité, sens du service et réactivité sont essentiels ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Montgeron
Nous recrutons un assistant Administratif Des Ventes F/H sur Montgeron (91) pour le service de gestion des déchets d'une société d'assaisonnement. Vous serez en charge de : - Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, fabriquant et commercialisant de produits luminaires auprès d'installateurs électriciens, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute des Assistants Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation et reporting PME H/F (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Être Chargé de Facturation & Reporting PME chez Konica Minolta c'est : - Rejoindre une équipe pluridisciplinaire au sein de notre Direction Relation Client - Être le point de contact de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV senior H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous intervenez comme référent(e) ADV pour sécuriser et fluidifier l'ensemble du cycle de vie des contrats clients, en appui des équipes commerciales et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT INTERIM - 78 - PLAISIR
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) gestionnaire ADV. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle des commandes : - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



