ASSISTANT ADV H/F 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 201VBYK
ASSISTANT ADV H/F
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Pour l'un de nos clients, fabriquant et commercialisant de produits luminaires auprès d'installateurs électriciens, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute des Assistants Administration des Ventes H/F expérimentés dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables. Au sein du service clients, regroupant une dizaine de collaborateurs, vous aurez pour missions quotidiennes : - la prise en charge des commandes clients arrivant par différents canaux (téléphone, mails, site internet,..) - la saisie en logiciel - la réponse aux différentes interrogations clients de la demande de prix à la livraison - le lien avec l'usine de fabrication pour le suivi des stocks - le traitement des litiges - la mise à jour de la base clients Vous justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans minimum en administration des ventes, idéalement au sein de secteurs d'activité liés au btp / second oeuvre. Vous êtes en capacité d'échanger en langue anglaise (vocabulaire quotidien). La connaissance des logiciels salesforce et sap seraient un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre : - sens du service client - rigueur et méthodologie - capacité d'intégration - capacité d'apprentissage - proactivité - sens du travail en équipe - capacité à évoluer dans des environnements peu formalisés Lieu de travail : Paris 12ème (proximité Gare de Lyon) Salaire : de 30 à 35K€ (13ème mois inclus) + titres restaurant Postes à pourvoir dès le mois de janvier 2026. N'hésitez pas à candidater dès à présent !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante ADV (H/F)
ETABLISSEMENTS ROUSSEL - 95 - BAILLET EN FRANCE
Vos missions : - Demande de devis fournisseurs / relance - Rédaction des devis clients / relance - Soutenir les équipes dans le suivi et la gestion administrative - Assurer la relation client :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DOMETVIE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
DOMetVIE est une société spécialisée dans la réalisation d'aménagement pour l'habitat des seniors et des personnes en situation de handicap (BtoC). Notre entreprise est en forte croissance sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e d'ADV (Administration des ventes) (H/F)
IKOS CONSULTING - 92 - Levallois-Perret
Contexte : Au sein du service Administration des Ventes, l'équipe participe à l'ensemble de l'administration des ventes du groupe IKOS en France et à l'international. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable titres (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le marché des magazines de jeux (sudokus, mots croisés, fléchés.) est un secteur d'activité en croissance, porté par une clientèle de tous âges. L'entreprise Keesing France est leader sur ce marché,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



