Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 6979740
Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de nos plans de déploiement 2026 de notre ERP IFS, nous renforçons notre équipe Change et sommes à l'écoute de profils qualifiés pour accompagner les agences lors des phases de démarrage. Missions En lien étroit avec l'équipe projet ERP et les équipes terrain, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Prendre connaissance et comprendre les processus métiers : achats, ventes, suivi des projets, gestion du matériel, etc. - Monter en compétence sur la solution ERP IFS , à partir des documentations existantes et de la pratique terrain. - Animer et prendre en charge des sessions de formation auprès des futurs utilisateurs. - Mettre à jour, enrichir et maintenir les documentations utilisateurs. - Accompagner les utilisateurs sur le terrain en agence lors des démarrages : o Assistance à l'utilisation de l'ERP o Analyse des problématiques rencontrées (données, paramétrage, usages.) - Assurer le support hypercare niveau 1, et collaborer avec l'équipe projet et les experts IFS pour le traitement des incidents complexes (niveaux 2 & 3). - Faire le lien avec l'ensemble des équipes impliquées dans la solution globale (reprise de données, interfaces, éditions, etc.). - Réaliser les tests et validations des correctifs et des améliorations suite aux retours terrain. - Remonter régulièrement une information claire et structurée, identifier les points de blocage et proposer les arbitrages nécessaires au management. Profil recherché: Profil recherché - Formation et/ou expérience sur les processus clés de gestion d'entreprise : achats, ventes, suivi financier des affaires - Connaissance indispensable du domaine gestion / finance, notamment pour accompagner les agences sur : o le suivi de rentabilité des projets o la comptabilité analytique à l'affaire - Expérience avérée dans l'utilisation et/ou le déploiement d'un ERP (IFS est un plus). - À l'aise avec la navigation dans un ERP : données, éditions, interfaces, paramétrages fonctionnels. - Excellentes capacités de communication et de pédagogie, aussi bien en formation qu'en support. - Aisance à l'oral et capacité à interagir avec des interlocuteurs opérationnels terrain. - Capacité à travailler en équipe et à s'intégrer dans un projet stratégique d'envergure. - Rigueur dans le reporting, sens de l'analyse et capacité à identifier les décisions clés à escalader.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
SONRYSA
Founded in 2012 and 2015 respectively, Heytalent and Sonrysa merged in the fall of 2023 to form a European digital services company headquartered in Lausanne, Switzerland, with subsidiaries in France, Spain, England, and Sweden. The company currently has 60 consultants across its various locations, with the goal of reaching 90 consultants by the end of 2024. For over 10 years, we have been supporting our clients in their IT projects to help them succeed. We are 100% independent and proudly
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de suivi des entreprises (H/F)
INITIATIVE PAYS D'AIX - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS CONFIEES Gérer un portefeuille de plus de 400 entrepreneurs suivis Animer les réunions « 1ers pas Entrepreneurs Initiative » (engagements contractuels, club IPA, adhésion.) Planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de secteur pôle Répression des Fraudes (H/F)
CAISSE PRIMAIRE CENTRALE ASSUR MALADIE - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un(e) Manager de secteur capable de transformer les orientations stratégiques en résultats opérationnels, de piloter les activités avec rigueur et de garantir la performance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Manager Audit F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Notre client à Marseille est à la recherche d'un Manager pour accompagner son développement. Le bureau Marseillais rassemble environ une vingtaine de collaborateurs et fait...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Qualité Sécurité Agroalimentaire H/F
Merieux Nutrisciences Silliker - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Consultant Qualité Sécurité Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : En tant que Consultant(e), vous intervenez auprès d'industriels, de distributeurs et d'acteurs d'industrie agroalimentaire pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant travaux (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/FMISSIONS PRINCIPALES :En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant comptable H/F (CDI)
LEA Recrutement - 13 - Aix-en-Provence
LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, cabinet en croissance, recrute un assistant comptable H/F. Ambiance conviviale, équilibre de vie préservé, missions évolutives....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de projet F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GROUPE ADF - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Que proposons-nous ? Rattaché/e à la Division Construction, vous pilotez des projets EPC / travaux neufs de A à Z, en assurant la maîtrise de la technique, des coûts, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Secteur MARSEILLE CDD 7283 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Descriptif du poste: NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Responsable de Secteur pour piloter la gestion locative et le management du secteur de Marseille (1500 logts,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Solgaleon - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: SOLGALEON vous propose une opportunité au sein de l'un de ses clients situés à Marseille (13001). Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Copropriété pour prendre en charge un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Adsearch - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: En bref, Directeur de copropriétés (H/F) - Bouches du Rhône L'agence ADSEARCH recherche pour son client (Administrateur de biens) situé dans les Bouches du Rhône ,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



