Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 6979809
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction client. Pour y parvenir, vos principales missions seront les suivantes : ? Planifier les horaires des employés, superviser les tâches quotidiennes et assurer la gestion des stocks ? Assister le manager dans la gestion de l'équipe vis-à-vis du recrutement, la formation et la gestion administrative du magasin ? Participer à la mise en place des actions commerciales et à l' animation du point de vente ? Contribuer au bon déroulement de la satisfaction des clients Profil recherché: De Niveau Bac, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire, ou encore de formation Bac +2 avec une première expérience sur un poste avec des responsabilités managériales. Ou aussi, vous posséder un Bac+3 en Technique de commercialisation, Gestion, Management et avez déjà pu réaliser au minimum un stage dans ce même domaine. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe. De plus, vous avez une bonne connaissance des techniques de vente et de gestion de stock et de prendre des décisions rapidement. Vous êtes disponible pour travailler les weekends et les jours fériés. N'hésitez plus ce poste est fait pour vous ! Avantages : ? 13ème mois ? Prime participation et intéressement A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidair...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de suivi des entreprises (H/F)
INITIATIVE PAYS D'AIX - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS CONFIEES Gérer un portefeuille de plus de 400 entrepreneurs suivis Animer les réunions « 1ers pas Entrepreneurs Initiative » (engagements contractuels, club IPA, adhésion.) Planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de secteur pôle Répression des Fraudes (H/F)
CAISSE PRIMAIRE CENTRALE ASSUR MALADIE - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un(e) Manager de secteur capable de transformer les orientations stratégiques en résultats opérationnels, de piloter les activités avec rigueur et de garantir la performance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant comptable confirmé H/F (CDI)
LEA Recrutement - 13 - Allauch
LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Ce cabinet en pleine évolution place la formation et la montée en compétences au centre de sa démarche. L'équipe, engagée et accueillante,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Conduite du Changement H/F
Onepoint - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Consultant Conduite du Changement H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant F/H F/H
13 - Bouches-du-Rhône
Sous la responsabilité du chef d'entreprise, en collaboration avec l'ensemble du personnel et l'assistante déjà en poste, vous aurez en charge :<br /> - Accueil Physique et téléphonique<br...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Méthodes H/F
Sophia Conseil - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) au Responsable Méthodes & Industrialisation, vous jouez un rôle clé dans l'optimisation des procédés et le déploiement de nouveaux produits. Industrialisation * Piloter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Projet - Expérience Client Design et Refit H/F
PONANT EXPLORATIONS GROUP - 13 - Marseille 8e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une mission temporaire, vous serez intégré(e) au sein du Service Design et Expérience Client. Vous serez en charge de l'exécution et du suivi de la roadmap de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chef de Projet Installation Générale Nucléaire H/F
ORYS AIX EN PROVENCE - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Vous aimez relever des défis techniques et humains ? Vous souhaitez piloter des projets industriels d'envergure dans un environnement aussi exigeant que stratégique ? Intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SONRYSA - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Dans le cadre de nos plans de déploiement 2026 de notre ERP IFS, nous renforçons notre équipe Change et sommes à l'écoute de profils qualifiés pour accompagner les agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Adsearch - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: En bref, Directeur de copropriétés (H/F) - Bouches du Rhône L'agence ADSEARCH recherche pour son client (Administrateur de biens) situé dans les Bouches du Rhône ,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



