Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - Mérignac
Offre n° 6979976
Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement à la Direction, vous serez le point de contact privilégié de toute l'équipe. Vos journées ne se ressembleront pas ! Administration & Finance * Gestion de la facturation clients/fournisseurs et suivi des paiements. * Suivi de la comptabilité et établissement du reporting financier. * Interface avec notre expert-comptable (collecte des pièces, notes de frais). * Gestion administrative du personnel (onboarding, visites médicales, mutuelle). * Réalisation des tâches administratives liées à la vie de l'entreprise. Office Management & Vie du bureau * Gestion des locaux et des prestataires (ménage, travaux, entretien technique, fournitures). * Gestion des commandes et des livraisons, y compris pour notre laboratoire de chimie. * Suivi des procédures de santé et de sécurité. * Garant(e) du "bien-être" au bureau : s'assurer qu'il ne manque jamais rien. * Accueil physique et téléphonique des visiteurs. Evenementiel * Organisation des événements internes (team buildings, séminaires). * Participation à l'amélioration de la culture d'entreprise. Temps Partiel possible Profil recherché: Qualifications * Formation : Bac+2 minimum (BTS Support à l'Action Managériale, Gestion PME-PMI) ou équivalent universitaire. * Expérience : Minimum 4 ans d'expérience sur un poste similaire, d'Assistant(e) de Direction ou en Gestion Administrative. * Langues : Français courant (C2) et Anglais opérationnel (B2/C1) à l'écrit comme à l'oral. Compétences * Gestion Administrative : Capacité à gérer la pré-comptabilité (facturation, relances, notes de frais) et l'interface avec le cabinet comptable. * Outils Collaboratifs : Aisance avec les outils modernes (Google workspace, Alan). * Rédactionnel : Orthographe et syntaxe irréprochables pour la rédaction de courriers et newsletters internes. * Event Planning : Expérience dans l'organisation logistique d'événements (séminaires, team buildings). * Organisation : Gestion des priorités, capacité à traiter plusieurs sujets de front sans perdre le fil. * Intelligence Émotionnelle : Grande capacité d'écoute, diplomatie et sens du service. * Débrouillardise : Capacité à trouver des solutions rapides à des problèmes pratiques (panne internet, fuite d'eau, urgence logistique). * Discrétion : Confidentialité absolue concernant les données RH et financières.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
SYNBOLI
Synboli réunit la chimie et l'IA pour révolutionner la découverte des polymères. Êtes-vous une personne passionnée et talentueuse qui s'épanouit dans un environnement collaboratif ? Vous souhaitez façonner l'avenir des matériaux à l'aide de la chimie de pointe et de l'IA ? Synboli est une startup pionnière qui révolutionne la découverte et la synthèse de nouveaux matériaux polymères, en fusionnant un processus innovant et breveté de synthèse de polymères avec des algor...
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