Responsable de l'administration des ventes (H/F) 31 - Union
Offre n° 6989760
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
31 - Union - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Description du poste : Missions principales Gestion et suivi des commandes***S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes (saison, Boost, réassort et déclassés), et garantir leur expédition (en respectant les priorités clients) et leur livraison auprès du client.***Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés.***Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande, travailler sur les rotations de stock en fonction des cadences des clients.***Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits BOOST et services (dans les différents points de vente par exemple).***Encadrer et animer le BtoB. Coordination des différents acteurs internes et externes***Encadrer et animer le(s) assistant(e) (s) commercial (aux) (e) (es).***Assurer au quotidien les relations avec les clients.***Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (pour tous les clients dont les clients Grands Comptes et Export, commerciaux.).***Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support.***Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.).***Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.).***Organiser des séminaires ou autres manifestations regroupant les départements de l'entreprise en relation avec le commerce. Gestion administrative et facturation***S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à l'ouverture des comptes clients, assurer les modifications des fiches clients.***Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente.***Gérer les avoirs clients ainsi que les litiges éventuels***Faire appliquer les conditions de vente.***Etablir un prévisionnel de facturation mensuel en fonction des réceptions de marchandises et des délais clients souhaités.***Rédiger ou mettre à jour les process relatifs au fonctionnement du service. Missions complémentaires Préparation Prévisions des ventes Rattachement hiérarchique***Direction Générale***Direction Commerciale***Autre Description du profil : Profil opérationnel - Culture ETI Diplôme souhaité***Formation de niveau Bac +5***- Master en commerce, logistique, gestion, économie.***- Diplôme d'école de commerce avec, idéalement, une spécialisation en vente, commerce international, achat/logistique ou comptabilité/gestion Expérience attendue Le poste de Responsable Commerce et Administration des Ventes requiert généralement une première expérience d'au minimum cinq ans dans le domaine de l 'Equipement de la personne. *Votre dossier de candidature sera composé d'une lettre de motivation et d'un CV, si possible avec photo.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Acteur reconnu du prêt-à-porter depuis plus de 30 ans, Teddy Smith développe ses collections en France et à l'international à travers plusieurs marques fortes : Teddy Smith, Teddy Smith Junior, School Rag et Kiliwatch. Ancrées dans un univers urbain et moderne, ces marques habillent plusieurs générations et s'adressent à des clients exigeants, attachés à la qualité, au style et à la durabilité de leurs vêtements. Avantages :***RTT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Aucamville
Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer le service administration des ventes en intérim pour une période 3 mois. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de l'administration des ventes H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
Shippingbo développe une suite logicielle SaaS ( intégrant OMS , WMS et TMS ) Notre promesse ? Faire de la logistique un levier de satisfaction client et de croissance et ça marche : en 2025 plus 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Relation Client - Livraison (H/F)
GROUPE PIMENT - 31 - Blagnac
Description: Nous recherchons pour un de nos clients spécialiste de l'aéronautique: un(e) Gestionnaire Relation Client - Livraison (H/F) Vos principales missions seront: - Assurer la présence et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)CONTRACT MANAGER (F/H) (H/F)
31 - Toulouse
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CONTRACT MANAGER (F/H).Vous rejoindrez un environnement apprenant avec des missions liées à l'exécution des contrats. Vous serez chargé de veiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PARERA - 32 - Isle-Jourdain
Descriptif du poste: Envie d'un rôle stratégique où vos décisions comptent vraiment ? En tant que Responsable de production, vous pilotez un périmètre clé et devenez un acteur majeur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV export (H/F)
Fed Group - 31 - Toulouse
Fed Supply, cabinet spécialisé dans les métiers de la supply chain, accompagne les entreprises et les candidats en créant des rencontres qui ont du sens. Dans ce cadre, nous recrutons pour une PME...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Je suis Marion GAL, consultante au sein du cabinet FED Supply, spécialiste des métiers de l'ADV et de la Supply Chain. Je recrute pour l'un de mes clients, acteur majeur dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Administration des ventes (H/F) (CDI)
ASTEK - 31 - Toulouse
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV. Gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADV H/F
Afelec - 81 - Saint-Sulpice-la-Pointe
Rattaché(e) au Responsable d'activité Infrastructures et Télécoms, vous intégrerez une équipe composée d'une ADV, d'un chargé d'affaire et de coordinateurs travaux. Vous aurez pour principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FAB GROUP - 31 - Toulouse
Descriptif du poste: Notre client, acteur majeur bancaire basé sur l'ensemble du territoir, recrute sur la région Midi-Pyrénées, un Gestionnaire Clientèle H/F en CDI dans les agences suivantes (un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



