Assistant Commercial - Prise de RDV - CDI H/F

Assistant Commercial - Prise de RDV - CDI H/F 16 - ANGOULEME

Postuler à l'offre Assistant Commercial - Prise de RDV - CDI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Commercial - Prise de RDV - CDI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Commercial - Prise de RDV - CDI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6990820
Assistant Commercial - Prise de RDV - CDI H/F

16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

POSTE : Assistant Commercial - Prise de RDV - CDI H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure IRP AUTO et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Premier groupe de protection sociale dédié aux professionnels de l'automobile, IRP AUTO place l'humain au coeur de ses engagements. Chaque jour, nous accompagnons et protégeons nos adhérents grâce à une offre de services complète et innovante. Avec plus de 800 collaborateurs en France, nous sommes un acteur incontournable dans les domaines de la relation client, la solidarité prévention, l'action sociale, la prévoyance, la santé et la retraite. Nous recrutons un Assistant Commercial (H/F) pour booster notre développement ! Votre mission principale ? Vendre par téléphone des rendez-vous qualifiés pour nos délégués commerciaux et contribuer activement à notre succès. Rejoignez une équipe dynamique de 11 Assistants Commerciaux et prenez part à une aventure professionnelle motivante ! - Collaborer avec les délégués commerciaux pour établir le plan stratégique de déploiement commercial en fonction des campagnes, des cibles et des secteurs géographiques. - Contacter les entreprises (TNS, TPE-PME) afin d'obtenir des rendez-vous qualifiés - Gérer les objections clients et conclure les prises de rendez-vous. - Planifier les rendez-vous en optimisant les disponibilités et la géographie des délégués commerciaux. - Rédiger des synthèses après chaque rendez-vous et assurer un suivi rigoureux (confirmation, annulation, report). - Maintenir la qualité des données dans le système d'information. - Répondre aux demandes téléphoniques et e-mails des clients. - Apporter des conseils de premier niveau sur la retraite, les réglementations, les contrats, les garanties et les services associés proposés par le Groupe. - Orienter les appels vers les services concernés si nécessaire. - Se tenir informé(e) des évolutions réglementaires et sociales. - Fournir des rapports réguliers sur les performances de vente. Et maintenant si vous vous reconnaissez dans la description et que les missions vous intéressent, il ne vous reste plus qu'à nous envoyer votre candidature ! Nous avons choisi d'anticiper, d'accompagner et de construire la réussite et l'avenir avec nos équipes pour relever ensemble les défis au service de nos clients. Pour cela notre politique RH est pilotée dans le respect de la personne et de l'égalité des chances et nous accompagnons et développons au quotidien les compétences de nos salariés. Rejoindre le groupe IRP AUTO, c'est bénéficier : - D'un environnement de travail dynamique et à taille humaine - De possibilité de développement et de valorisation des compétences - De valeurs fortes telles que la solidarité, le professionnalisme et le sens de l'engagement client Le champ des possibles est vaste au sein d'IRP AUTO. Changer de métier, avoir plus de responsabilité ou encore conforter ses connaissances de réelles perspectives professionnelles s'offrent à vous. Les plus ! - Rémunération annuelle brute sur 13 mois + prime de vacances - Du lundi au vendredi en horaires aménageables - Tickets restaurants ou restaurant d'entreprise - Remboursement des transports en commun à hauteur de 70% - Plan d'épargne entreprise (PEE) - Contrat de santé et prévoyance - CSE attractif - Différents accords collectifs qui contribuent à une bonne qualité de vie au travail et un bon équilibre vie pro/vie perso PROFIL : Et si c'était vous ? - Diplôme dans les domaines de la vente, du commerce et/ou de la négociation. - Expérience préalable en télémarketing ou en prise de rendez-vous téléphonique. - Connaissance des techniques de vente et de négociation. - Organisation, rigueur et autonomie. - Aptitude à comprendre les besoins du client et à recommander les produits adaptés. - Maîtrise des procédures et de la réglementation en vigueur. - Sens du service client et orientation résultats. - Capacité avérée à optimiser et organiser son emploi du temps. - Motivé par le travail en équipe au sein d'une plateforme Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Mais ce que nous cherchons également, ce sont des personnalités qui enrichiront IRP AUTO par leur volonté de s'investir et de participer à l'amélioration continue, de partager leurs connaissances pour faciliter la montée en compétences de toutes les ressources humaines présentes au sein d'IRP AUTO Et la suite ? A réception de votre CV et votre lettre de motivation (obligatoire) nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretie

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 33000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Gestion des retraites complémentaires

Employeur

IRP Auto


Présentation de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, le groupe IRP AUTO contribue au mieux-être des professionnels de l'automobile et de leur famille au travers d'un ensemble de garanties et de services couvrant aujourd'hui tous les domaines de la protection sociale : prévention, santé, prévoyance, épargne, retraite et action sociale. (Pour en savoir plus : www.irp-auto.com) Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez un organisme paritaire et dynamiq...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSITANT.E COMMERCIAL.E et ADV (H/F)

    ADIC  - 16 - SALLES D ANGLES

    Rattaché.e au coordinateur commercial du Groupe, au sein d'une équipe déjà constituée, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, de l'administration de certains dossiers...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (H/F)

    JARDINERIES MONPLAISIR  - 16 - COGNAC

    Intégrez notre équipe à Cognac (16) pour un CDD de 2 mois renouvelable : au cœur des achats et de la logistique de nos magasins, faites la différence ! Vos missions : Sous la responsabilité de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire Alternance (H/F)

    ROGEON PNEUS  - 16 - ANGOULEME

    Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en ALTERNANCE (H/F) sur l'agence d'Angouleme (16). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial habitat - Débutant accepté (H/F)

    TECHNITOIT  - 16 - ANGOULEME

    Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé commercial / Employée commerciale rayon liquide (H/F)

    CARREFOUR CONTACT  - 16 - AIGRE

    L'employeur recherche un employé (e) de commerce dans un supermarché à dimension humaine. Vous serez amené à effectuer des tâches de mise en rayon liquide et gestion de stock. Ce poste est à pourvoir...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant export (f/h)

    RANDSTAD  - 16 - ANGOULEME

    Vous souhaitez intégrer une entreprise qui est le plus grand fournisseur de services logistiques au monde. Leurs services à forte valeur ajoutée garantissent un flux de marchandises homogène et une...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    16 - CHASSENEUIL SUR BONNIEURE

    Spécialisée dans la construction de maisons individuelles et lotissement, afin de consolider notre équipe, nous recrutons un/une assistant(e)administratif/ve et commercial/e en alternance pour la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial dans l'énergie en alternance (H/F)

    Groupe Alternance Angoulême  - 16 - Angoulême

    Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Commercial H/F dans une entreprise spécialisée dans l'énergie renouvelable afin d'effectuer un BTS NDRC...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial en aménagement d'extérieur en alternance (H/F)

    Groupe Alternance Angoulême  - 16 - Angoulême

    Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Commercial H/F en aménagement d'extérieur afin d'effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial en Alternance (H/F)

    Groupe Alternance Angoulême  - 16 - Angoulême

    Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Assistant Commercial H/F dans une agence d'assurance, afin d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance sur...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.