Assistant Administration des Ventes H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 6992333
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission OPPORTUNITÉ À NE PAS MANQUER - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES VENTES - CDI Envie de rejoindre une PME à taille humaine, dynamique et passionnée par son métier ? De travailler avec des marques et enseignes reconnues, dans une ambiance conviviale et stimulante ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Votre futur rôle (clé et polyvalent !) Véritable interface entre les clients, les fournisseurs et l'équipe commerciale, vous jouerez un rôle essentiel au quotidien. Relation clients - Rédaction et gestion des emails - Mise à jour des cahiers des charges clients (emballages, livraisons, etc.) - Réponses aux demandes spécifiques Suivi des commandes - Création et mise à jour des fiches produits - Réception et traitement des commandes - Élaboration de tableaux de suivi - Transmission des commandes au bureau d'achats basé aux Pays-Bas - Suivi des délais de production et de livraison - Organisation des tests qualité / inspections avec les usines - Gestion des litiges éventuels Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Une PME stable et reconnue dans son secteur Un environnement dynamique et stimulant Une équipe à taille humaine, conviviale et bienveillante De réelles opportunités d'évolution Votre profil Le profil que nous attendons Formation Bac +2 / Bac +3 (BTS, DUT, Licence) Langues - Anglais courant indispensable (écrit & oral) - Espagnol ? Un vrai plus ! Savoir-faire & savoir-être - Organisation, rigueur et autonomie - Réactivité et dynamisme - Excellent relationnel et esprit d'équipe - À l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office) Conditions du poste Contrat : CDI Temps de travail : 35h/semaine ou temps partiel Horaires fixes : - Lundi à jeudi : 8h35 - 12h17 / 13h30 - 17h - Vendredi : 8h35 - 12h17 / 13h30 - 16h Poste en présentiel - Villeneuve-d'Ascq Salaire : selon profil Prise de poste : dès que possible Vous aimez les postes polyvalents, le travail en équipe et les environnements dynamiques ? Qu'attendez-vous pour postuler et rejoindre l'aventure ? A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial agence (H/F)
PUM - 59 - ROUBAIX
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de ROUBAIX recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé commercial H/F
62 - NOYELLES SOUS LENS
Employé commercial en alternance (H/F) - FBA Business School Vous souhaitez préparer un Titre professionnel en commerce tout en développant vos compétences sur le terrain ? Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial H/F - Univers Soft Drinks (H/F)
IFMG - 59 - Lille
Input Sales Forces, filiale du groupe MARVESTING, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l'accompagnent. Au service de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
59 - DOUAI
La plateforme Proch'Emploi du Douaisis accompagne une entreprise du territoire dans son recrutement d'un(e) assistant(e) commercial(e) et opérationnel(le). Commercial : - Prospecter et développer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Vos missions principales: - Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées. - Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures. - Réaliser les achats, passer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Export (h/f) Anglais/allemand
ADECCO - 59 - PERENCHIES
Votre mission. Adecco recrute pour son client : ASSISTANT EXPORT H/F Vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et d'expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Seclin
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d'Arras, un poste de commercial est à pourvoir pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 59 - SECLIN
Pilotage Opérationnel : Vous assurez la planification des tournées des techniciens en veillant à l'optimisation des interventions. Gestion des Urgences : Véritable tour de contrôle, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
CRIT - 59 - Pérenchies
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 59 - Fretin
Notre client est un acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de la réparation automobile et poids lourd. Présent sur l'ensemble du territoire, il s'appuie sur un réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



