Responsable Support H/F 56 - VANNES
Offre n° 6993494
Responsable Support H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise structurée à l'international, a engagé une transformation ambitieuse de son organisation IT. Au coeur de cette dynamique : un centre de services utilisateurs opérant en continu (24/7), avec une équipe multi-sites répartie sur plusieurs pays européens. Votre mission : piloter le Service Desk comme une unité de production de haute précision, en conciliant efficacité, satisfaction utilisateur, innovation et rigueur opérationnelle. Missions : Fédérer une équipe de 10 à 15 personnes, répartie sur plusieurs fuseaux horaires, en assurant cohésion, montée en compétences et excellence opérationnelle. Construire des indicateurs utiles, exploitables, pour améliorer sans cesse la qualité du service rendu. Garantir une disponibilité sans faille, tout en optimisant la charge des équipes (jours ouvrés, astreintes). Être l'architecte d'une base de connaissance vivante, connectée à l'usage quotidien des équipes. Faire le pont entre le support, l'infrastructure, le développement et les équipes projet : vous êtes le liant, pas le silo. Explorer les outils d'IA, de self-help, les ChatBots et solutions omnicanal, pas pour faire joli, mais pour libérer du temps aux humains. Apporter de la méthode, des idées et un vrai regard critique. PROFIL : Vous avez dirigé une équipe support, dans un cadre exigeant, avec du multi-sites ou du multi-pays. Vous comprenez les outils ITSM, pas seulement comme une interface, mais comme un levier stratégique. Vous savez dire non, prioriser, organiser - sans jamais perdre votre sens du service. Vous parlez couramment anglais, à l'écrit comme à l'oral, et savez vous adapter à des interlocuteurs internationaux. Vous aimez les outils, mais encore plus les gens qui les utilisent. CDI basé à Vannes (56) Déplacements ponctuels en France et très occasionnels en Europe. Rémunération selon profil, avec un environnement de travail stable, mature, et humain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
technicien/ne imprimante, photocopieur, etc (H/F)
COPIE CONSEIL - 56 - VANNES
Au sein d'une entreprise de maintien, réparation et location de matériel de reprographie (imprimante et photocopieur) vous interviendrez auprès des professionnels (privés et collectivités) afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk - h/f (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 56 - AURAY
Description de l'entreprise Rejoignez une ESN dynamique au cœur de la Bretagne ! Vous êtes un professionnel de l'assistance clients ? Vous souhaitez intégrer une entreprise de services numériques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Technicien Support Systeme et Reseau H/F
Cité marine - 56 - KERVIGNAC
POSTE : Apprenti Technicien Support Systeme et Reseau H/F DESCRIPTION : Au sein du service informatique et accompagné par le Responsable du Pôle Support SI, vos missions principales seront les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTI TECHNICIEN SUPPORT SYSTEME ET RESEAU H/F
Cité Marine - 56 - KERVIGNAC
Au sein du service informatique et accompagné par le Responsable du Pôle Support SI, vos missions principales seront les suivantes sur le traitement des demandes d'interventions : - Participer aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Squiban - 56 - BAUD
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Technicien SAV F/H pour réaliser des interventions de maintenance préventive et curative,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de déploiement informatique - (H/F)
CONNECTT 1 - 56 - VANNES
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client basé à Le Morbihan - 56 un Technicien de déploiement IT dans le cadre d'une mission d'1 à 2 mois (ASAP). Les missions proposées sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV - Bretagne H/F
Page Personnel - 56 - VANNES
POSTE : Technicien SAV - Bretagne H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV, vous assurez la mise en service et les contrats d'entretien des machines de l'entreprise. Vos missions principales sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Manpower - 56 - BOHAL
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Manpower PLOERMEL recherche pour son client un Technicien SAV (H/F). Vous assurez la maintenance préventive et curative du matériel d'élevage (diagnostic et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Alto - 56 - VANNES
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sur un secteur géographique (Morbihan) défini et sous la responsabilité de votre chef d'équipe vous intervenez pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Expectra - 56 - AURAY
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Notre client à AURAY est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques. Comment se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)