- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 6998144
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 6998144
Adjoint DAF - Directeur du Pilotage Economique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6998144
Adjoint DAF - Directeur du Pilotage Economique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Adjoint DAF - Directeur du Pilotage Economique H/F DESCRIPTION : En tant que Adjoint DAF - Directeur du Pilotage Economique, vous êtes en charge de : Piloter et animer l'équipe du contrôle de gestion budgétaire et la communication financière : * Assurer la construction du budget pluriannuel du Groupe, * Coordonner la communication financière pour les instances de gouvernance du Groupe et des filiales (comité d'audit, conseils d'administration) ainsi que pour l'externe, * Mettre en oeuvre un dispositif de contrôle, d'analyse, d'indicateurs et de gestion des risques financiers. Accompagner la direction et les équipes opérationnelles dans les projets stratégiques : * Participer à la définition de la stratégie du Groupe auprès du DAF et du comité exécutif, * Participer à l'élaboration et au pilotage de l'ensemble des modèles économiques, en particulier les nouvelles, * Diffuser la culture financière, créer un véritable partenariat pour co-construire mais aussi challenger les modèles économiques, les projets d'investissement et les business plans, * Développer les outils d'analyse et de suivi des différentes activités. Manager une équipe : * Mettre en place une équipe solide de Contrôleurs de Gestion, * Insuffler une culture « business partner » au sein de l'équipe. PROFIL : De formation Bac +5 minimum/diplômé d'une grande école d'Ingénieurs ou de commerce, vous bénéficiez d'une expérience souhaitée d'au moins 10 ans. Un passage en cabinet de conseil, cabinet d'audit ou cabinet de stratégie est fortement apprécié. La connaissance du secteur industriel et/ou des métiers des Opérateurs est un gros plus. Vous avez le sens de l'anticipation, vous avez la capacité de diffuser une culture financière au sein d'une organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Michael Page
Notre client est un acteur majeur de l'économie circulaire engagé dans la diminution des déchets et du gaspillage des ressources. Nous recherchons pour ce client un Adjoint DAF - Directeur du Pilotage Économique. Le poste est basé à Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
GIF 5 - 92 - COLOMBES
Êtes-vous passionnée par le bâtiment et souhaitez-vous contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique ? Si oui, nous avons le poste qu'il vous faut ! Dans le cadre d'une nouvelle opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LANGARA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le 11e arrondissement de Paris. Le cabinet recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
LT SECURITY SERVICE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Financier (ère) pour rejoindre notre équipe en CDI, à temps complet. Vous occuperez un poste essentiel pour assurer la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint directeur d'agence (H/F)
WIZBII - 75 - Paris
La société WIZBII recherche pour la société SG SOCIETE GENERALE un Adjoint Directeur d'Agence H/F en CDI à temps plein 39h/semaine. Vos missions seront : -Exploiter et développer un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable technique (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Services Généraux (H/F)
OUVRAGES FONCTIONNELS NEUFS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Au sein de VINCI Construction, la Délégation des Ouvrages fonctionnels neufs Ile-de-France est composée des marques BATEG, CBC, CBI, VERDOÏA et ADIM Paris Ile-de-France (pôle tertiaire et grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsbale des Services Généraux (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 91 - JUVISY SUR ORGE
L'ACPPAV, Centre de formation dans le secteur de la pharmacie, santé, sanitaire et social, implanté sur plusieurs sites en Ile de France, recrute un(e) Responsable des Services Généraux pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier petite enfance (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La mairie de Champigny sur Marne recrute Une Gestionnaire administrative ou un gestionnaire administratif et financier petite enfance Pour sa Direction de l'Éducation et de la Petite Enfance En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 10
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)