Chargé(e)s de Secteur / Chargé(e)s de Gestion locative (F/H) (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 7003026
Chargé(e)s de Secteur / Chargé(e)s de Gestion locative (F/H) (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Pour quel type de poste ? Intégré(e) au sein de l'un de nos territoires, et rattaché(e) directement au Responsable de site, vous aurez pour suivi un portefeuille de logements. En tant que Chargé(e) de Secteur, votre temps de travail sera réparti comme suit : Une partie Technique : Vous gérez les réclamations techniques (orales et écrites). Vous surveillez et connaissez votre Patrimoine et contrôlez régulièrement les sites à votre charge. Vous identifiez, commandez et contrôlez les travaux d'entretien. Une partie Relationnelle : Vous gérez les réclamations client et êtes le contact privilégié des locataires sur les groupes de logements dont vous assurez le suivi. Vous assurez le lien avec les prestataires, les collectivités et partenaires institutionnelles ou associatifs. Vous représentez la SDH dans diverses instances. Vous êtes également en lien avec les différents services en interne SDH. Une partie Administrative : Vous gérez vos bons de commande ainsi que vos budgets via notre logiciel interne (ULIS) et devez rendre compte de votre activité auprès de votre responsable de Site. Et vous dans tout ça ? Vous avez une appétence particulière pour les relations avec autrui et disposez d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (notamment le pack office et la messagerie électronique) et possédez des connaissances en gestion locative ainsi que sur les problématiques du bâtiment. Votre dynamisme ainsi que votre sens de l'écoute seront des atouts clés à la réussite de ces missions ! La SDH est un acteur incontournable en Isère qui accompagne ses collaborateurs : - Salaire versé sur 13.3 mois - Prime de vacances - Accord d'intéressement - Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine après confirmation de la période d'essai - Horaire hebdomadaire : 37h30 + 15 RTT/an - Horaires variables - Tickets restaurant 9.20€ avec prise en charge à 60% par l'entreprise - Contrat de complémentaire santé avec faible participation des salariés (10%) - Engagée dans la mobilité douce, la SDH prend en charge 80% de votre abonnement transport et verse des Indemnités kilométriques Vélo si vous préférez pédaler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Société Dauphinoise pour l'Habitat
Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'intégrer la SDH, c'est prendre le parti de rejoindre la référence des logements sociaux en Isère ! Rejoignez une entreprise ancrée sur son territoire, qui met son histoire et son savoir au service du développement de son patrimoine et de sa performance. Nous recherchons de nouveaux talents prêts à partager nos valeurs historiques qui fondent et motivent nos actions : Solidarité, Respect, Professionnalisme et Ambition. Nous rejoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante gestion locative (H/F)
INOVACTION - 38 - MEYLAN
Rattaché/e au Directeur Général d'Inovaction, vous assurez la gestion locative d'un patrimoine immobilier dans un souci d'optimisation de la rentabilité locative et d'amélioration du service rendu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
ORPI SOLUTIONS IMMOBILIERES - 38 - VOIRON
Intitulé du poste : Assistant(e) Copropriété L'assistant(e) copropriété intervient en soutien du gestionnaire de copropriété dans la gestion administrative d'un portefeuille d'immeubles. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de syndic (H/F)
FREDERIC VALLET IMMOBILIER - 38 - GRENOBLE
Au sein du pôle Syndic vous assurez la gestion administrative et technique d'un portefeuille de copropriétés. Missions principales : - Assister les gestionnaires dans les tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier hiver 25/26 (H/F)
homency - 38 - HUEZ
Notre agence immobilière spécialisée dans la location saisonnière, située à l'Alpe d'Huez, recherche activement un(e) chargé(e) de gestion locative. Si vous êtes une personne dynamique, organisée et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
homency - 38 - HUEZ
Notre agence immobilière spécialisée dans la location saisonnière, située à l'Alpe d'Huez, recherche activement un(e) chargé(e) de gestion locative. Si vous êtes une personne dynamique, organisée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
MAGIC IMMO - 38 - ST MARTIN D HERES
Magic Immo, dont les bureaux sont situés au 4 rue Emile Combes à Saint Martin d'Hères, recherche un(e) gestionnaire locatif(ve). Le poste est proposé à 15h/semaine mais possibilité d'un 35h selon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour notre client, groupe d'aménagement intervenant dans l'étude et la commercialisation immobilière, un Chargé de gestion locative F/H. En tant que Chargé de gestion locative F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Century 21 - Agent / Agente de peuplement (H/F)
Century 21 - 38 - GRENOBLE
Poste basé à Grenoble - Prise de poste : septembre 2025 Dans le cadre de son développement, l'agence CENTURY 21 Victor Hugo recherche un(e) gestionnaire technique pour renforcer son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Syndic H/F
Régie Immobilia - 38 - GRENOBLE
POSTE : Assistant Syndic H/F DESCRIPTION : Assemblées générales : - Réservation salle, - Elaboration ordre du jour, - Elaboration AG : état des dépenses, annexes, devis, contrat syndic, documents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
CENTURY 21 - 38 - GRENOBLE
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Poste basé à Grenoble - Prise de poste : septembre 2025 Dans le cadre de son développement, l'agence CENTURY 21 Victor Hugo recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)