Assistant Administratif Travaux H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 7003633
Assistant Administratif Travaux H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de sa croissance, RENFORTEC renforce ses équipes au sein de l'agence de Meyreuil et recrute un(e) Assistant administratif(ve) travaux. Rattaché(e) au Directeur d'exploitation et au Responsable d'agence, vous travaillerez en collaboration avec la Responsable administrative et les conducteurs travaux. Vous prenez en charge le suivi administratif des dossiers de chantiers. - Accueil téléphonique du service travaux ; - Gestion des dossiers de chantiers, courriers, e-mails et saisies informatiques ; - Le suivi qualité des clients (à la fois lésés et les assurances) - Etablissement des courriers, saisie des rapports dictés par les conducteurs des travaux ; - Commandes fournisseurs et sous-traitants - Suivi et l'enregistrement des factures fournisseurs & sous-traitants sur les chantiers - Facturation & relance des clients - Situation mensuelle de l'état des clients et relances en cours - Information permanente de la direction : prévenir de tout mail/appel téléphonique/courrier, suivi d'un mail de confirmation ; - Prise de rendez-vous et organisation des déplacements des conducteurs de travaux : gestion des agendas, contacts clients/experts - Suivi planning - Le suivi de l'avancement des chantiers avec les conducteurs de travaux - Réalisation des DICT - Réalisation des marchés des travaux et des livrets de chantier - Traitement du courrier entrant et sortant Ce liste de missions non exhaustive est de nature évolutive NOUS OFFRONS - Un contrat à durée indéterminé à 39 heures hebdomadaires - Un salaire à définir en fonction du profil et de l'expérience du candidat - Intéressement (déclenchement selon seuil et objectifs annuels) - Participation - Prime de vacances de 30% reversé par la caisse des congés, la CIBTP - Tickets restaurant pris en charge à hauteur de 60% par l'employeur - Mutuelle prise en charge à hauteur de 80% par l'employeur - RTT - Une formation continue pour maintenir vos compétences à jour - Un environnement de travail stimulant et professionnel - Un poste évolutif au sein d'une équipe et d'une entreprise dynamique - Accès à des offres, loisirs et vacances, avantageux par le biais du CE National du BTP : l'APAS BTP PROFIL : - Formation de niveau Bac +2 Assistant de gestion ou équivalent - Expérience d'au moins 3 à 5 ans idéalement sur un poste similaire dans le secteur du bâtiment - Votre esprit d'analyse, votre réactivité, votre dynamisme et autonomie sont vos atouts majeurs - Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
Renfortec
RENFORTEC est un des leaders français dans le domaine des travaux de réparation en relation avec les grandes compagnies d'assurance & spécialisé en fondations spéciales et reprises en sous oeuvre. Nos techniciens et ingénieurs interviennent en France et à l'étranger, dès la phase de diagnostic, pour ensuite assurer les missions de maîtrise d'oeuvre et chiffrage des travaux de réparation. Les équipes d'exécution spécialisées réalisent des travaux de haute...
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