Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F 59 - LILLE
Offre n° 7009044
Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F DESCRIPTION : La rémunération en alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat. Les missions du poste L'institut des métiers Network CFA de Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant manager en pizzeria en alternance H/F dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le ministère du travail se déroulant sur 12 mois. Vous souhaitez être rémunéré tout en validant un diplôme dans la vente, la restauration ou le management ? Contactez nous ! Nous proposons des titres du niveau CAP au Master. Missions principales : - Encadrer le service en salle : accueil des clients, coordination des équipes - Organiser le travail des équipes : rédaction des plannings, gestion des conflits et des compétences - Trouver des solutions en cas de problème, d'urgence Bienvenue chez OF-CFA Institut des Métiers Network L'OF- CFA Institut des Métiers Network est spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du travail de niveau III, Niveau V (CAP, BAC, Bac +2) et NIVEAU VI (RM2C Bachelor) dans les domaines de la vente, Management, Commerce, Assistanat commercial et restauration (Agent de Restauration & Serveur en Restauration). Entrées et sorties permanentes tout au long de l'année (pas de dates fixes de rentrées et d'examens) Implantée à Montpellier, Lyon, Toulouse, Bordeaux depuis 2015, l'Institut ouvre son cinquième établissement sur VILLENEUVE D'ASCQ, notre offre de formation par apprentissage tout au long de l'année et sur des périodes de 12 mois seulement répond aux besoins et aux nécessités constantes des entreprises. Notre rythme d'alternance est de 1 journée de formation en Institut et 4 jours en entreprise. Si vous souhaitez postuler à ce poste veuillez cliquer sur le lien en dessous https://airtable.com/appeYGzHX8yfMmZTZ/pagGSBx71Pw71h2ZM/form PROFIL : Le profil recherché Avenant, dynamique et motivé ! Le contact avec la clientèle vous anime ! Alors ne cherchez plus ce poste est fait pour vous ! Nous vous attendons avec votre plus beau sourire. Rémunération selon grille d'apprentissage, de 891.07 à 1747.20€ nets par mois !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 901,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
OF-CFA Institut des Métiers Network
L'OF- CFA Institut des Métiers Network est spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du travail de niveau III, Niveau V (CAP, BAC, Bac +2) et NIVEAU VI (RM2C Bachelor) dans les domaines de la vente, Management, Commerce, Assistanat commercial et restauration (Agent de Restauration & Serveur en Restauration). Entrées et sorties permanentes tout au long de l'année (pas de dates fixes de rentrées et d'examens) ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TPG - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
LES MISSIONS Le poste d'assistant(e) comprend les fonctions primordiales de « Responsable de la fluidité » et de « défenseur central ». Les tâches et responsabilités essentielles de ce poste sont :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Douvrin
Nous sommes un acteur majeur de la grande distribution, reconnu pour notre service client, notre diversité de produits, et notre engagement dans la satisfaction client. Situé à Douvrin, notre magasin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager pour un magasin d'articles d'occasions (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous êtes à la recherche d'une opportunité dynamique pour démarrer votre carrière dans le management commercial ? Rejoignez notre magasin d'articles d'occasion à Lens en tant qu'Assistant Manager en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction mi-temps (H/F)
SD LOGISTIQUE - 59 - FRETIN
La société de transports SD Logistique située à l'Aérogare de Frêt Recherche une SECRÉTAIRE DE DIRECTION afin de compléter son équipe Disponible dès que possible à mi-temps (possibilité tiers-temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION MI-TEMPS (H/F)
SD LOGISTIQUE - 59 - LESQUIN
La société de transports SD Logistique située à l'Aérogare de Frêt Recherche une SECRÉTAIRE DE DIRECTION afin de compléter son équipe Disponible dès que possible à mi-temps (possibilité tiers-temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Manager dans la restauration (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Béthune
Notre restaurant, situé à Béthune, est un lieu accueillant et convivial où chaque collaborateur contribue à offrir une expérience client de qualité. Nous sommes passionnés par la restauration et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CREAPRIM - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d'équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe ! Tu aimes organiser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant de direction / commercial - Roubaix (H/F)
ISCOD - 59 - ROUBAIX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le commerce, un(e) Assistant(e) de direction / commercial , pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)