Chef de Mission Expertise H/F 39 - ST AMOUR
Offre n° 7015674
Chef de Mission Expertise H/F
39 - ST AMOUR - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille humaine vous exercerez les missions suivantes : - Le management et la supervision de plusieurs collaborateurs - La gestion d'un portefeuille de clients variés - La révision - L'établissement des liasses et du bilan - L'accompagnement et le conseil client - La gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
My Premium Consulting
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Dans le cadre d'un remplacement, Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, , troisième distributeur automobile français qui compte plus de 2000 salariés et 95 concessions, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE F/H (H/F)
EGT ENVIRONNEMENT - 01 - VAL REVERMONT
EGT Environnement, est une PME familiale, spécialisée dans la gestion des déchets générés par les particuliers et les professionnels. La société connait depuis 2022 une forte croissance d'activité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE Bénéfice Agricole (BA) ) (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - BOURG EN BRESSE
Si cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement) Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE artisans commerçants service (ACS) (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - BOURG EN BRESSE
Si cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement) Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Financier (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - Bourg-en-Bresse
Le service Financier a pour rôle la gestion de la trésorerie, la vérification des montages d'opérations, la mise en place des financements (prêts et subventions) et leur suivi administratif, budget,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
TERRE ET LACS DU JURA - 39 - ORGELET
Sous l'autorité de la responsable RH / Comptabilité , la personne aura pour missions : Gestion comptable : - Saisie comptable (achats, ventes, banques) - Suivi de la facturation clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion administrative (H/F)
Mairie de Montlainsia - 39 - Montlainsia
Sous la directive des élus et de la/le secrétaire général de mairie. L'assistant/e administratif met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale. Missions, activités et conditions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EUREX PELLETIER - 01 - BOURG EN BRESSE
En tant qu'Assistant Comptable, vous évoluerez sous la supervision des collaborateurs confirmés et aurez comme responsabilités : - La gestion des pièces comptables de vos dossiers (collecte,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - Bourg-en-Bresse
Le service comptabilité a pour mission d'établir les états financiers de la société en conformité avec les règles comptables et juridiques. Le service est garant des chiffres indiqués dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)