Gestionnaire Middle Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7018483
Gestionnaire Middle Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Maïki, cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé recherche pour un de ses clients, la filiale asset management d'un grand groupe bancaire un Gestionnaire Middle Office H/F en intérim (3 mois renouvelables). Au sein de la direction des opérations, vous occupez un poste complet et responsabilisant avec des aspects techniques, contrôle et relationnel. A ce titre : - Vous êtes en relation régulière avec les clients : maison mère, filiales du groupe, banques, CGP, courtiers afin de bien suivre et mettre en place les souscriptions - Vous vous assurez que les dossiers de souscriptions sont complets et conformes à la réglementation - Vous effectuez les opérations découlant des souscriptions : rapprochements bancaires, prélèvements, virements, chèques, mutations de parts, versements de dividendes, versements programmés, mise en place et levée des garanties - Vous mettez à jour les données de nos clients : adresse, RIB, situation familiale, situation fiscale, tutelle, curatelle, - Vous participez à la réalisation des clôtures mensuelles, des reportings, des assemblées générales, de la campagne fiscale, des sessions de distribution, des sessions de commissionnement, - Vous participez activement à la vie du service et contribuez à l'amélioration des process, de la qualité de la prestation Votre profil : Vous disposez d'une formation supérieure financière et surtout d'une expérience en back middle office au sein d'une institution financière. Vous aimez cultiver la polyvalence, le travail bien fait et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique qui gagne de nombreuses parts de marché. TR PROFIL : Vous disposez d'une formation supérieure financière et surtout d'une expérience en back middle office au sein d'une institution financière. Vous aimez cultiver la polyvalence, le travail bien fait et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique qui gagne de nombreuses parts de marché.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Maïki
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Back Office Retraite (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 77 - NOISIEL
Le chef d'équipe est chargé de soutenir les activités au sein d'un département d'un établissement spécifique. En outre, le chef d'équipe supervise l'activité quotidienne de production du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TITRISATION VP - PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de son développement et afin de renforcer l'équipe, AFS recherche un Expert (e) en Titrisation VP au sein de son bureau de Paris. Rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Etudes Epargne (TEA) H/F - NANTERRE - CDD
Groupe Crédit Coopératif - 92 - NANTERRE
Poste et missions Votre rôle ? Au sein du service TEA (Titres Epargne Assurances), rattaché.e au Département de la Vie de la Relation de la Direction des Opérations, vous assurez la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion Risques Spéciaux H/F
FAB Group - 75 - PARIS 09
En tant que Responsable du Pôle de Gestion à Paris, votre mission consiste à coordonner, piloter et contrôler les activités du pôle. Au sein du département des Opérations de souscription, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)