Gestionnaire Administratif Planning Wash H/F 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 7021536
Gestionnaire Administratif Planning Wash H/F
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif Planning Wash H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable Régionnal Service Wash du Département SAV, vous contribuerez à la gestion du planning des équipes techniques itinérantes de l'activité wash (portique de lavage) ainsi qu'au suivi administratif des interventions. Votre Rôle : This is how you WOW : Gestion de la relation client * Assurer la relation client sur les demandes de planification d'intervention techniques/SAV des clients externes * Tenir informés les clients pour toutes annulations ou interventions reportées * Gestion et suivi des plannings des techniciens * Organiser et planifier les interventions curatives et préventives des techniciens en fonction de plusieurs critères (type de criticité des pannes, délai contractuel, contraintes géographiques, compétences, état des stocks et dotations, disponibilité des ressources). Suivi de l'activité * Qualifier les rapports d'interventions suivant les conditions contractuelles pour chaque client * Analyser et vérifier les rapports d'interventions sur leurs conformités (sorties des pièces détachées consommées, identifier les anomalies et le temps d'intervention) * Suivre et contrôler l'exécution des tâches affectées et la résolution de l'intervention * Etablir les devis et commandes liées aux interventions * Assurer le suivi des livraisons des pièces détachées * Remonter toutes difficultés à sa hiérarchie Déblocage des Rapports d'intervention et Factures * Réception et contrôle Work Order * Vérification de la rentabilité d'un contrat * Traitement tickets Zendesk * Mails internes et externes Vos avantages : Our Kärcher WOW-package * Intégrer une filiale à taille humaine dans un groupe international * Tickets Restaurant, mutuelle et prévoyance attractives, CSE * Télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté * RTT * Un programme de formation interne * Un suivi régulier de la période d'essai et du parcours d'intégration So : Wanna WOW with us? Il vous suffit de télécharger votre CV en ligne et de laisser vos coordonnées. Nous avons hâte de faire votre connaissance ! Ensemble vers un monde plus propre. Together towards a clean world. PROFIL : Vos atouts : IT would BE WOW if you would bring this in * Vous êtes idéalement diplômé(e) à une formation Bac +2, type BTS / DUT * Vous avez idéalement 1 an d'expérience au minimum sur un poste similaire * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et autonome * Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Kärcher SAS
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de justice (H/F)
XAVIER BLANC, MAXIMILIEN GRASSIN ET ASSO - 95 - GONESSE
**Description du poste :** Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Huissier de Justice pour rejoindre notre étude située à Paris 13ème arrondissement. En tant qu'assistant(e) d'huissier, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Entité (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant d'Entité F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) à la Directrice Régionale, vous serez amené(e) à assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (débutant ou première expérience)-h/f (H/F)
75 - PARIS 09
La mission consistera au suivi administratif des formalités de création, de mise à jour et de maintien en vigueur des titres de propriété industrielle, sous la responsabilité du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 78 - Buc
L'assistant apportera un support administratif à l'équipe multifonctionnelle de Direction dans le cadre d'un audit. Principales responsabilités/fonctions essentielles : - Assister de manière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 92 - Meudon
À propos de la mission BAC + Avoir un ordinateur capable d'installer et d'utiliser le logiciel SAGE (RAM de 4GO) Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du bedmanagement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : 7h30/Jour - Lundi au vendredi Horaires : 7h30/15h ou 10h-17h DESCRIPTION DU SERVICE LE GHU PARIS PSYCHIATRIE & NEUROSCIENCE PARIS est confronté à d'importantes tensions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
HYGIE SERVICES A DOMICILE - 92 - MONTROUGE
Annonce de recrutement - Assistant(e) de Gestion d'entreprise Lieu : Montrouge Type de contrat : CDI Temps plein Une Perle à la Maison recherche un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chantier/ travaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Rosny-sous-Bois
Notre client , groupe mondial et référent dans le BTP, la construction d'infrastructure et l'amménégament urbain, recherche dans le cadre des travaux du Grand paris, un.e assistant.e chantier à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion et facturation PME PMI (H/F)
INTER-NEBEST - 75 - PARIS 08
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire - cellule régionale d'appui à la recherche de lits (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Statut : Tous statuts (débutants acceptés) Grade : Administratif ou soignant Intitulé du poste : Gestionnaire de lit Lieux de travail : Cellule régionale de régulation des lits Site : Sainte-Anne 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)