Gestionnaire Administration des Ventes H/F 92 - SURESNES
Offre n° 7024072
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client basé à Suresnes un(e) gestionnaire ADV H/F dans le cadre d'un CDI. L'entreprise : Leader dans son domaine, orientée distribution et technicité, cette entreprise internationale, présente dans plus de 80 pays, compte 40 salariés en France. Le poste : Rattaché(e) au Responsable des opérations et à la coordinatrice ADV, vos missions sont : Gestion et suivi des commandes : S'assurer de la prise en compte effective, saisie des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des emails et indicateurs adaptés. Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, logistiques, commerciaux). Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. Gérer les relations quotidiennes avec les clients de la société (appels, e-mails) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. Gestion administrative et facturation S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. S'assurer de la qualité et mise à jour des informations de la fiche partenaire (Client) dans le ERP. Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels et documents export (comme les certificats d'origine) avec le service Comptabilité. Être en support du commerce dans la réalisation des appels d'offres et négociation des conditions de vente avec les clients. Assurer le suivi et bon déroulement du traitement des commandes clients nationales et exports Participer aux exercices d'optimisation des flux et des process Suivi des réclamations, gestion des anomalies. Suivi des backorders. Garant du respect des obligations douanières import-export et de l'application de les réglementation transport ADR-IMDG. Le profil : Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence en commerce international ou spécialisation en vente, achat/logistique ou comptabilité/gestion. Vous avez déjà une ou plusieurs expériences réussies sur ce poste, hors alternance. Vous parlez anglais couramment (conversations écrites et orales avec les clients et les commerciaux et paramétrages des ordinateurs et outils en anglais). Vous avez une bonne maîtrise des ERP et surtout une excellente maîtrise des outils Office 365 et notamment Excel et SharePoint. Vous maîtrisez les normes et réglementations relatives au commerce international. Rémunération et autres informations : 38 à 42ke selon profil/13 mois. Mise en place de l'intéressement et participation en 2026. Contrat 39h, statut cadre. Horaires : du Lundi au Jeudi : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et me vendredi 16h30. Mutuelle et tickets restaurant. 1 jour de télétravail après validation de la période d'essai. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le CabRH
Le CabRH est un cabinet de recrutement d'envergure nationale. Créé en 2019, le CabRH s'appuie sur son expertise et sa solide expérience dans le recrutement, tous secteurs confondus, pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de commandes (h/f)
PROMAN - 95 - Marly-la-Ville
Pour notre client, basé à Marly-la-Ville (95). Nous recherchons des contrôleur de commandes (H/F) pour une mission. À propos de la mission - Vérification des commandes - Contrôle qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes/ ADV import- export (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
MB Electronique, expert en Tests et Mesures High Tech depuis plus de 50 ans, accompagne les leaders de l'industrie dans leurs défis technologiques. De la mobilité électrique au New Space, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
IT CONTRACT MANAGER (H/F)
STIME - 92 - CHATILLON
Vos missions - Piloter la relation avec les fournisseurs et suivre de leur performance durant toute l'exécution des contrats - Maintenir à jour le socle documentaire (Contratech) - Contribuer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV- INVENTEC FRANCE H/F (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
RESPONSABILITE / FINALITE Responsable d'une équipe de 4 collaborateurs, vous gérez le processus de traitement administratif des commandes France / Export depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)