Assistant Comptable - CDI - Brest H/F 29 - BREST
Offre n° 7026020
Assistant Comptable - CDI - Brest H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant Comptable - CDI - Brest H/F DESCRIPTION : In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Bretagne sont fières d'avoir été certifiées en 2024 et pour la troisième année consécutive "entreprise où il fait bon travailler" par le cabinet RH Great Place to Work ! DESCRIPTIF DE POSTE L'agence de Brest regroupe des équipes pluridisciplinaires (audit, expertise, social, juridique, création d'entreprise) qui collaborent les unes avec les autres, dans un esprit d'entraide et de partage. Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien de vos dossiers clients, avec une responsabilité opérationnelle sur les étapes suivantes : - Saisie comptable, - Collecte et codification des éléments dans nos outils digitaux, - Etablissement des déclarations fiscales, - Réalisation des rapprochements bancaires et du lettrage des comptes, - Accompagnement des collaborateurs sur des missions de révision, - Rédaction des comptes rendus de vos travaux. Des déplacements chez nos clients pourront être envisagés. CDI à pourvoir dès que possible. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 (BTS, DUT, DCG) et vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et avez envie de travailler en équipe ? Vous êtes à l'aise avec la digitalisation : vous vous adaptez facilement à de nouveaux outils et les intégrez rapidement à votre quotidien ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez nos équipes ! Nous avons tous une « passion inside » et pas uniquement la passion des chiffres et du métier. Laissez vivre votre passion chez In Extenso, rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous. Rejoindre In Extenso c'est bénéficier : - D'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée, - D'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement), - D'un parcours de formation et d'évolution dédié (2 jours de formation minimum par an, accompagnement au passage des diplômes, etc) - D'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien, - De la mutuelle et prévoyance d'entreprise, - De la carte tickets restaurant, - De RTT, - De télétravail, - De la participation et de l'intéressement - De chèques vacances, - Des avantages du CSE et de notre plateforme partenaire OBIZ
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la pas...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F) - Marché agricole - Lannilis (H/F)
CERFRANCE - 29 - Lannilis
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui favorise l'autonomie, la proximité et le développement des compétences ? Rejoignez le Cerfrance Finistère. Vous partagez une aventure professionnelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable poste à pourvoir immédiatement (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - HANVEC
Assistant comptable (h/f) Actual recrute pour son client basé à Hanvec 29460 un(e) assistant(e) en comptabilité pour une mission de 3 mois avec possibilité de CDI. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, holding de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
TRIBORD - 29 - BREST
Entreprise Tribord, PME de plus de 280 salariés, opère dans le grand Ouest, offrant des solutions de gestion des déchets aux collectivités et entreprises privées. Reconnue pour son innovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Militaire assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 29 - BREST
3 postes à pourvoir au Détachement Air de BREST-LOPERHET et sur toute la France métropolitaine ! Vous souhaitez donner des ailes à votre parcours et donner du sens à votre vie professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 29 - Hanvec
Adecco recrute pour son client, entreprise familiale spécialisée dans le traitement anti corrosion au travers de prestations haut de gamme : un assistant comptable (h/f) en CDI Intégré dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / Comptabilité Fournisseur (F/H) (H/F)
Centre Hospitalier Presqu'île Crozon - 29 - CROZON
ETABLISSEMENT : L'hôpital de la Presqu'île de Crozon est un établissement de proximité à vocation gériatrique. Le capacitaire de l'hôpital est de 180 lits (5 lits de médecine, 20 lits de SMR, 155...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent comptable (H/F)
MAIRIE - 29 - PLOUNEVEZ LOCHRIST
Descriptif de l'emploi Au sein d'une équipe de 5 agents du service administratif et culturel, sous l'autorité du Directeur Général des Services, l'agent assurera le suivi budgétaire (1 Budget...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 29 - Ploudaniel
Dans un environnement exigeant, vous serez responsable de diverses tâches administratives et financières essentielles : - Assurer le suivi précis de la trésorerie de l'organisation - Effectuer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
BREST TT - 29 - Brest
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un.e comptable (H/F) sur le secteur de Brest. Sous la responsabilité de la responsable comptable, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)