- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 7056592
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 7056592
ASSISTANT(E) DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 7056592
ASSISTANT(E) DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise ambitieuse et boostez votre carrière dans l'immobilier ! Vous souhaitez que chaque journée soit l'occasion d'apprendre, de se challenger et de contribuer activement à des projets innovants en immobilier ? Expert en gestion et investissements immobiliers, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Gestion pour accompagner nos équipes talentueuses dans la gestion des fonds et assurer un service client irréprochable. Vos missions, si vous les acceptez Sous la responsabilité directe de la Direction Générale et Financière, vous serez au cœur de l'action avec pour principales missions : La Gestion Administrative : vous assurez le traitement des courriers et le suivi administratif des fonds, triez et archivez les informations, et bien sûr, vous garantissez une communication fluide avec nos partenaires bancaires et fiscaux. Support Comptable : vous saisissez les factures, pilotez les paiements via notre ERP et gérez la trésorerie. En bref, vous êtes notre expert(e) des comptes, avec un œil affûté pour les échéances et les taxes annuelles ! Collaboration Interne : vous travaillez main dans la main avec le Fund Management, les Property et Asset Managers pour une gestion de projet au top et un suivi comptable impeccable. Profil recherché: Ce que nous recherchons chez vous : Formation et expérience : vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans l'immobilier. Compétences clés : vous maîtrisez le Pack Office, êtes à l'aise avec les outils digitaux et parlez anglais couramment (et oui, l'immobilier c'est aussi international !). Personnalité : vous êtes organisé(e) et proactif(ve), vous savez faire preuve de discrétion et d'une rigueur sans faille. Vous aimez travailler en équipe et avez un vrai sens de la communication. Au-delà des compétences, nous cherchons avant tout une personnalité se démarquant par son énergie, sa finesse d'esprit, son autonomie et sa volonté de s'inscrire dans la durée. Car nous aimons faire un bon bout de chemin avec nos chers collaborateurs ! Pourquoi nous rejoindre ? Nous croyons au potentiel de chacun pour faire grandir l'entreprise. Avec plus de 2 milliards d'euros d'actifs gérés et un portefeuille qui ne cesse de s'agrandir, nous offrons un environnement stimulant où vous pourrez déployer votre talent et évoluer dans une équipe à taille humaine, passionnée et créative. Avantages : Un cadre de travail moderne au cœur de Paris, des perspectives d'évolution, et surtout, l'opportunité de contribuer à des projets d'envergure dans l'immobilier tertiaire. Alors, prêt(e) à rejoindre notre équipe et faire la différence ? Envoyez votre CV et rejoignez une entreprise où l'immobilier rime avec passion, innovation et performance !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
ETHIS RH
Rejoignez une entreprise ambitieuse et boostez votre carrière dans l'immobilier ! Vous souhaitez que chaque journée soit l'occasion d'apprendre, de se challenger et de contribuer activement à des projets innovants en immobilier ? Expert en gestion et investissements immobiliers, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Gestion pour accompagner nos équipes talentueuses dans la gestion des fonds et assurer un service client irréprochable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
EST'M - 94 - Gentilly
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Gentilly, un(e) Assistant(e) ressources humaines en alternance dans le cadre de la préparation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Witz
Notre implant Synergie basé chez notre client à Saint-Witz (95), recherche son/sa futur(e) Assistant(e) RH en CDD, afin de participer à son développement. Votre quotidien en tant qu'Assistant(e) RH...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
GITEC recrute un assistant de gestion H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy Les Moulineaux pour une mission en intérim d'une durée de 3 mois. Vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement H/F
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Chargé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 92 - Antony
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
RESSOURCES FORMATION - 78 - Poissy
Vous aurez en charge : l'accueil physique et téléphonique des demandeurs d'emploi Préparation des réunions de recrutement préparation des kits de démarrage et de fin des formations Saisie sur safir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif de formation (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 14
FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE - ASSISTANAT - TRAVAIL D'EQUIPE CDI - TEMPS PLEIN - 75014 Notre client situé à Paris dans le 14ème arrondissement, recherche un assistant administratif H/F pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 09
Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client est une association qui a pour but de sensibiliser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Formation (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Vous aurez en charge le traitement et la saisie des demandes d'inscriptions des participants dans l'outil informatique. Transmettre aux clients et intervenants tous les documents et informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
UNION REGIONALE CFDT IDF - 75 - PARIS 19
L'IREFE, organisme de formation reconnu dans la formation des représentants du personnel, recrute une Assistante Commerciale/Gestionnaire de Formation ( H-F) avec maitrise de l'outil GESCOF Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)