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ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 7058925
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris ( 75013), un Assistant de Direction bilingue pour une mission intérim. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous rejoindrez un grand groupe et serez rattaché.e directement à l'un des directeurs. Vos missions seront les suivantes: - gestion de l'agenda - organisation de réunions - gestion des déplacements. Il s'agit d'un contrat intérim de 2 mois dans un premier temps. Date d'intégration: dès que possible. Horaires: 9h-17h du lundi au vendredi. Rémunération: 50K pour 35h. Avantages: RIE, mutuelle, prise en charge des transports à 60%, parking, accès à la conciergerie d'entreprise. Localisation: Paris 13ème arrondissement (75013). Télétravail: à définir. Processus de recrutement: vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis les RH et le directeur. Il s'agit d'un contrat intérim de 2 mois dans un premier temps. Date d'intégration: dès que possible. Horaires: 9h-17h du lundi au vendredi. Rémunération: 50K pour 35h. Avantages: RIE, mutuelle, prise en charge des transports à 60%, parking, accès à la conciergerie d'entreprise. Localisation: Paris 13ème arrondissement (75013). Télétravail: à définir. Processus de recrutement: vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis les RH et le directeur. Profil recherché: De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 10 ans d'expérience sur un poste d'Assistant de Direction, idéalement au sein d'un grand groupe. Votre sens de l'organisation et votre capacité d'adaptation sont vos atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Sens de la confidentialité et discrétion sont demandés. Un niveau d'anglais parfaitement courant est impératif pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Fed Office
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris ( 75013), un Assistant de Direction bilingue pour une mission intérim.
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