- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de communication interne
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7070681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de communication interne
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7070681
Offre n° 7070681
Assistant (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Description du poste : Le rôle de l'assistant(e) BTP est d'assister la dirigeante et la directrice travaux dans la gestion et l'organisation administrative de leurs activités.***1- Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes - Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différents relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur. - Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats 2- Organiser et assurer la gestion administrative de l'entreprise ou de l'activité - Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous les documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu en réunion, mail, courrier, présentation, note de service) - Classer et saisir les documents, informations, les documents administratifs, courriers, compte-rendu des chantiers selon les procédures internes de classement et d'archivage - Enregistrer le courrier arrivé et préparer le courrier de départ 3- Participer au suivi administratif des chantiers - Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés. - Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier. - Publier sur les plateformes dématérialisées les situations d'avancement mensuelles des chantiers. - Tenir le tableau de suivi facturier - Faire la relance client en appui de la dirigeante.- - Etablir le dossier des ouvrages exécutés avant d'archiver le dossier client selon les procédures internes - Etablir les contrats de sous-traitance et documents administratifs d'acceptation de sous-traitance pour les marchés privés et publics. Description du profil :***Titulaire au minimum d'un BAC+2 en assistanat administratif ou en gestion PME/PMI * A l'aise avec la technologie et les outils digitaux, vous devez maîtriser le pack informatique Excel / Word * Fort(e) de vos précédentes expériences, vous avez développé une Capacité d'adaptation, une autonomie et un sens de l'organisation. * Sociable et ouvert(e) aux autres, vous aimez et savez parfaitement travailler en équipe et avez un véritable sens des responsabilités et du travail bien fait; * Très bon(ne) communiquant(e), vous vous exprimez parfaitement aussi bien à l'orale qu'à l'écrit; * Organisé(e) et rigoureux(se)***Votre motivation, votre envie d'aider et votre dynamisme sont nos priorités ! COMPETENCES : Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentations). - Gestion des plateformes de facturation des marchés publics (chorus PRO, Ediflex) - Connaître les principes de la facturation dans le BTP (retenue de garantie, acompte, avancement, etc.. - S'organiser dans son activité professionnelle : a. Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais b. Réagencer ses priorités en fonction des informations reçues (mails ; téléphone, oral) - Adapter son discours et son mode de communication selon les destinataires (clients, partenaires, équipe)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
La société ACP IN spécialisée dans les métiers du bâtiment depuis plus de 20 ans, recrute pour sa clientèle des personnes qualifiées à la hauteur de leurs exigences grâce à un suivi personnalisé ainsi qu'un appui constant de conseils et d'accompagnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Création de contenu et Réseaux Sociaux (H/F)
ELEMOOVE - 75 - PARIS 15
Nous sommes une start-up en pleine évolution, à la recherche d'un(e) chargé(e) de création de contenus audiovisuels divers et variés polyvalent(e) pour gérer divers aspects de notre communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de communication (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Vous serez accueilli(e) au sein de la direction de la Communication (DIRCOM) sur le Centre siège de Paris, dans le pôle en charge de la communication auprès du grand public. Ce nouveau pôle, crée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet communication (H/F)
93 - LA PLAINE ST DENIS
Vous avez envie de rejoindre une entreprise inspirante et engagée dans une stratégie zéro carbone ? Rejoignez ENGIE Solutions. GEPSA (CA 150 millions d'€, 1000 salariés), Business Line du Groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de communication digitale H/F en alternance (H/F)
FONDATION CARDIOMETABOLISME ET DE NUTRIT - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication digitale dynamique et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe communication et mécénat composée de 3 personnes. Il/Elle participera principalement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Encadrant(e) technique (H/F)
LA RASCASSE - La pagaille - 94 - IVRY SUR SEINE
La Pagaille recrute un()e encadrant(e) technique du Pôle Sensibilisation pour coordonner les actions « hors les murs » de sensibilisation de la ressourcerie et être en charge de la zone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER (H/F)
READYTOFLY.EU.COM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Readytofly, entreprise spécialisée dans la fourniture d'uniformes pour les professionnels de l'aéronautique depuis plus de 10 ans, offre des solutions innovantes et de qualité. Nous privilégions un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'édition web anglophone (H/F)
medici.tv - 75 - PARIS 15
medici.tv, groupe Les Echos-LVMH, leader de la diffusion de musique classique en vidéo sur internet, propose chaque année plus de 150 événements live retransmis en direct sur sa plateforme puis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de communication relations médias junior (H/F)
CONFERENCE DES EVEQUES DE FRANCE - 75 - PARIS 07
La Conférence des évêques de France (CEF) est une institution qui a pour vocation de soutenir l'annonce de l'Evangile et la mission des diocèses en répondant à leurs besoins. La CEF représente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de communication digitale (maquette,design,réseaux) (H/F)
78 - VERSAILLES
1. Contexte Le ressort de la cour d'appel de Versailles regroupe les départements de l'ouest de l'Ile de France : Eure et Loir, Hauts de Seine, Val d'Oise et Yvelines, soit une population de 4 709...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de communication (H/F)
JURIMANAGEMENT JURICOMMUNICATION - 75 - PARIS 17
Offre d'Alternance : Apprenti(e) en Communication & Marketing JuriCommunication recrute un(e) apprenti(e) en Communication & Marketing. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, en accompagnant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)