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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 7071076
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Description du poste : Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions °Assurer l'accueil et la gestion des appels entrants. °Enregistrer les transactions clients, émettre les factures et effectuer les relances nécessaires. °Effectuer les demandes d'achats, préparer les commandes et contrôler le règlement des factures fournisseurs. °Enregistrer les opérations comptables, y compris les factures et les mouvements bancaires. °Mettre à jour et alimenter des tableaux et documents pour le suivi de divers projets. °Rassembler les informations sur clients et fournisseurs pour faciliter les décisions de la direction. °Préparer divers dossiers administratifs et rédiger des documents avec des outils de bureautique. °Planifier l'entretien et la maintenance des machines et des véhicules. °Effectuer le classement, l'archivage et la reproduction de documents. Description du profil : Pré-requis Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps complet Niveau d'étude : BTS, DUT, BUT Profil recherché Niveau Bac +2 ou expérience équivalente Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
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