- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 7083752
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 7083752
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F 29 - CHATEAULIN
Offre n° 7083752
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Votre mission Au sein d'une équipe comptable centralisée et pour le compte de plusieurs sociétés du Groupe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes (liste non exhaustive) : Comptabilité Tiers (Clients et Fournisseurs) : - Réception des factures Fournisseurs et validation des bons à payer ; - Pointage des factures Fournisseurs ; - Etablissement des règlements Fournisseurs en lien avec notre service Trésorerie ; - Gestion et suivi des encaissements, remboursements et relances clients ; - Lettrage et pointage régulier des comptes tiers ; - Préparation du Cut-off PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure (BAC+2) dans le domaine de la comptabilité et/ou administratif, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire en entreprise. Dynamique, autonome, respectueux(se) des procédures et de la confidentialité des données, vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (notamment Excel), et avez idéalement connaissance du logiciel Cegid Comptabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
SALAUN HOLIDAYS
Le Groupe SALAUN, (Autocariste, Tour-opérateur, Agent de voyages) est présent sur différents métiers du tourisme. 240 M€ de CA en 2019, plus de 160 agences de voyages en propre, RECHERCHE pour la société SALAUN HOLIDAYS : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) EN CDI à Châteaulin (29)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIE ET D EQ - 29 - QUIMPER
Créé en 1948, le Syndicat Départemental d'Energie et d'Equipement du Finistère est un syndicat mixte chargé de l'organisation du service public de distribution d'énergie électrique sur le territoire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
EHM - 29 - CHATEAULIN
En lien direct avec la direction, l'assistant(e) administratif(ve) et comptable jouera un rôle clé dans la gestion comptable de l'entreprise et sera l'interlocuteur privilégié entre la direction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
BREST TT - 29 - BREST
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un.e comptable (H/F) sur le secteur de Brest. Sous la responsabilité de la responsable comptable, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion / Comptabilité Fournisseur (F/H) (H/F)
Centre Hospitalier Presqu'île Crozon - 29 - CROZON
ETABLISSEMENT : L'hôpital de la Presqu'île de Crozon est un établissement de proximité à vocation gériatrique. Le capacitaire de l'hôpital est de 180 lits (5 lits de médecine, 20 lits de SMR, 155...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 29 - Hanvec
Adecco recrute pour son client, entreprise familiale spécialisée dans le traitement anti corrosion au travers de prestations haut de gamme : un assistant comptable (h/f) en CDI Intégré dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
Ekko RH - 29 - LANDERNEAU
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Assistant comptable H/F. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Nous recherchons un Assistant comptable conseil (H/F) pour notre siège social de Brest. Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients, pour lequel vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante paie (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : Vos missions : - Elaboration des bulletins de salaires intérimaires. - Etablir la facturation client - Suivi administratif des dossiers intérimaires (DPAE/ gestions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 29 - ROSPORDEN
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)